Quelle 50cc pour débuter

Quelle 50cc pour débuter

Bonjour, j'ai 15 ans et je cherche à acquérir une 50cc pour faire des trajets moyens cet été l'histoire de s'amuser un peu, budget dans les 1000e, je peux toucher quel genres de motos svp ? Merci

Meilleures réponses

Réponses

  • Iam6 a dit :
    Neuve  aucune , d occaz un peu toutes  ... ca dépends ton genre super sport , custom , tracteur ( cross/ trail  ) ou super motard (tracteur avec roue de super sport)

     ... ca se sent que j aime pas les style cross haute sur pattes ?
    Oui je m'en doutais qu'il fallait que je cherche d'occas, du genre supermotard et du genre "je m'y connais pas trop en mécanique" donc faut pas trop qu'il y ai de problèmes quelles modèles sont assez bien ? mdr merci
  • Iam6 a dit :
    Pas trop de problème  ca faut que tu choississes la bonne occaz c'est est comme pour tout  ... tu peux tomber sur une super moto ou te faire arnaquer et tomber en panne a répétition  supermotard prend ce qui te plait comme model sinon yamaha dt 50 , rieju son de bon modèles fiables et peut chers ... 
    ok merci bcp du conseil 😉
  • Au pire si tu trouves une annonce qui te plais sur LBC mets le liens ici ont te diras si ca pue pu sibti dois foncer . Oublies pas l equipement casque gants ( éventuellement  pantalon chaussure  et veste moto ) le coût  assurance , l essence et les consommables  huile bougie  pleins de petits trucs qui augmentent  le coût  total ... 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.