Conseil pour ma mrt pro
Conseil pour ma mrt pro
Salut les amis! Voilà j'ai une Rieju MRT pro SM et je voudrais mettre le pot SCR corse hand made dessus, es un bon choix? Et quelle modification faire une fois que je l'aurais installé? Et ensuite quoi faire pour gagné encore plus de vitesse (pas trop compliqué si possible) Merci beaucoup!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Tu peux changer ton pignion de sortie de boite (le 13 est parfait en compromis et offre une tres bonne pointe)
Comme dis plus haut change aussi ton carbu ,tu gagnera quelque kmh et de l'acceleration et de la reprise
Dans ta boite a air tu a un disque en plastique troué que tu doit enlever pour débrider ta boite a air,le disque se situe entre la mousse et la boite.
Tu peux utiliser une huile moteur de meilleur qualité(si tu n'en a pas deja une de bonne qualité) ,de l'huile 100%synthèse
Il y en a aussi qui change leur huile de boite pour une plus liquide(ou en ajoutant des additif)
Verifie souvent la pression de tes pneus
Apres si t'es chaud tu peux te faire une prepa des carter et des transferts
Voila ... je n'ai pas d'autre idée la mais si tu a besoin d'aidd n'hesite pas a demander :
Merci pour toutes tes infos! J'ai installer pignon de 13 et j'ai gagner 5-10km/h, et je voulais savoir, débrider sa boite a air concrètement sa sert a quoi? Et une fois le scr installer, je pourrai la roulé jusqu'à un mécano (10/15km) ? Et carbu, je ne compte pas le changer pour l'instant mais plus tard, es qu'il y a un model bien?
... apres tu peux tenter en ajoutant un peu d huile dans le réservoir et demander au pro pour reglage de purger ton reservoir et remettre essence pure pour reglage mais bon pas recommandé ...
Le mieux si tu veux économiser la pose pot c'est est de le poser et de ramener la moto sur plateau ou fourgonnette ...
En carbu prend des marques génériques réputées fiables delorto ou polini (t a d autres marques fiables et réputé mis plus chere car pour compétition et grosses configue kit)