Quel Pot pour Rieju mrt 50 pro ?
Quel Pot pour Rieju mrt 50 pro ?
Bonjour je compte changer prochainement de pot sur ma rieju mrt 50 pro, tout est d'origine sauf le pignon qui est de 12 au lieu de 11. Je voudrai un pot qui une fois débridé me donne au moins 85-90 km/h et quand même un minimum de couple et d’accélération car j'habite dans une vallée et il y a pas mal de côtes. J'ai vu le yasuni r2 qui est vraiment mais il a un diamètre de 28 et le cylindre d'origine est de 25 je crois. Auriez vous une solution ou d'autres pots à me conseiller ?
Cordialement
Cordialement
Meilleures réponses
-
Par ex celui ci peut être pas le site le moins cher etc a toi de faire un tour du net .
[Lien rompu] -
Le conri v 7 je l ai il est beau bon bruit bonne vitesse de pointe mais très creux en vas régimes faut impérativement y mettre un carbu de 21 ou vraiment limite 19 pour combler ce creux apres le miens est débridé donc je ne sais pas ce qu il donne bridé ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Sinon pour le yasuni r2 passage bas ( pas très adapté ) tu devras faire une pate attache car passage bas ( deja perso je trouve ca hideux un passage bas sur SM) sinon pour l entrée pot il existe des raccords 25/28 pour le connecté à la sortie du moteur.
Parce que le scr est pas homologué, je sais que si je le debride il ne le sera plus mais au yeux de mes parents ça passera mieux.