Problème d'allumage sur aprilia rs4 année 2012

Problème d'allumage sur aprilia rs4 année 2012

Bonjour à tous , voilà j'ai un problème avec ma 50cc ... Elle ne demare plus sauf a la poussette , j'ai démonté la bougie pour la nottoyer puis remonter et ma 50 a démarré je coupe et je réessaye et elle redémarre plus j'ai donc démonté ma battrie, chargé, remonté et elle a démarré. Je recoupe et réessaye de la démarrer mais pas moyen! Je pense que sa vien de la bobine de cuivre mais je ne suis pas très fort en mécanique alors si vous pouviez m'aider se serais super !!merci

Meilleure réponse

Réponses

  • Regarde deja l etat de ton antiparasite  et du cable auquelle il est relier si t as du mou coupe un petit bout de cable et refoxe ton antiparasite dessus et remet bien le morceau de gaine joint dessus qu il soit bien hermétique souvent le cable s oxyde du coup le courant passe mal . Ensuite ton allumage est a kick ou électrique  ? Regarde les contact du bouton  ( elle lance le demarreur ou pas au faite ) car tu dis elle demarre pas mais ca dit pas ce que ca fait au juste 
  • Merci de m'avoir répondu
  • J'ai trouvé le problème  ma bougie était cramé et vu que je mis connais pas en mécanique j'avais rien vu ... X')
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.