Gros probleme de surchauffe sur rieju smx am6
Gros probleme de surchauffe sur rieju smx am6
salut a tous ! voila j'explique mon probleme ! j'ai une rieju smx de 2007 et j'avais démonté mon cylindre pour mettre un cylindre 50cc (kit 50 en gros) et ça a été annulé pour diverses raisons . donc j'ai tout remonté et curieusement avec pot d'origine sa chauffais a mort donc j'ai redémonté regardé sur des forum et ils m'ont dis que sa pouvais venir du thermostat donc j'ai essayé de voir s'il etait bloqué et c'etait pas le cas donc j'ai remonté et tout allait bien et j'ai tout refaisje roule et depuis elle resurchauffe et j'ai installé un scr sm peut etre que sa libere plus les gazs oui mais surchauffe plus vite j'en ai marre toujours des problemes avec ces engins !! si quelqu'uns pouvait m'aider sa m'arrangerai merci d'avance
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
REGLEMENT DU FORUM!
Déjà une, est-ce que tu est vraiment sur que ta moto chauffe? Est-ce que tu as un témoin de température moteur?
Tu ne peux pas contrôler un thermostat en le fesant juste bouger à la main, il faut le plonger dans de l'eau de plusieurs température pour voir si il marche.
REGLEMENT DU FORUM!
pas trop besoin de laisser chauffer pour lres courts trajets juste pas trop taper dedans !!! lol merci a touss