Une moto ville/ chemins de terre qui ne fait pas un énorme bruit ?

Une moto ville/ chemins de terre qui ne fait pas un énorme bruit ?

mars 2016 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour j'aimerais acheter une moto style supermotard que je ne compte pas débrider, je ne m'y connais rien en meccanique alors j'aurais besoin d'un truc qui tiens bien. Le probleme c'est que je n'est que 14 ans, 1m63, 50 kg, et mes parents ne voudront pas de motos qui fait du bruit alors il faudra prendre en compte ce detail qui est très important 😕 . Pour le chemins de terre je ne compte pas en faire énormement, je ferais beaucoup plus de ville en tous cas. Vous avez des choses pour moi ?

Je serais actif donc n'hesitez pas a me répondre

Merci 🙂

Meilleures réponses

Réponses

• mars 2016 modifié
    Au niveau du bruit sa en fait pas trop ? Mais c'est vrai qu'elle est jolie 🙂

• Non pas trop de bruit si tu garde le pot d'origine qui est conforme au normes 😉

• mars 2016 modifié
    Ah par contre elle est un peu chere 😕 Tu as pas de truc un peu moins chers mais qui reste dans les meme eau ? ^^
  • Béta alors : [Lien rompu]
  • Sinon t'as ces modèles là :

Gilera SMT : [Lien rompu]

Rieju MRT : [Lien rompu]

Sherco 50R : [Lien rompu]
  • Elle font toute bcp de bruit 😕
  • alors tu n'as aucune solution car elles sont pourtant aux normes..

• J'ai pourtant un ami qui a acheté une moto qui ne faisait vraiment pas de bruit 😕 Ayant déménagé et n'ayant pris aucun moyen de le contacter je suis un peu desesperé
  • c'est forcément une moto citée plus haut..

• Si tu veux faire un peu de chemin prend un enduro , parceque en SM dans les chemins , c'est pas très secure . Étant possesseur de MRT PRO , le sois disant pot silencieux fais pas mal de bruit 77~79dB si mes souvenirs son bon . Sinon la Derbi est une bonne alternative je pense 🙂 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.