Mes parents ne veulent pas
Mes parents ne veulent pas
Bonjour beaucoup de gens pose cette question mais moi c'est autre chose,
j'ai 14,5 bientot 15 ans j'ai un scooter (peugeot squab) mais malheuresement je m'ennui un peu dessus (rester la poignée de gaz a fond ca ne m'interesse pas trop) j'aimerai passer a autre chose une derbi qu'un ami vend mais malheuresement mes parents ou plutot mon père ne veut pas car il dit que passer dans un virage quand il faut rétrograder de vitesse c'est difficile est dangereux .
Auriez-vous des arguments a me donner pour convaincre mon père ?
j'ai 14,5 bientot 15 ans j'ai un scooter (peugeot squab) mais malheuresement je m'ennui un peu dessus (rester la poignée de gaz a fond ca ne m'interesse pas trop) j'aimerai passer a autre chose une derbi qu'un ami vend mais malheuresement mes parents ou plutot mon père ne veut pas car il dit que passer dans un virage quand il faut rétrograder de vitesse c'est difficile est dangereux .
Auriez-vous des arguments a me donner pour convaincre mon père ?
Meilleures réponses
-
C est certainnement moins casse gueule une moto ou tu pilote avec ton corps qu un squate a roulette (scooter) perso j ai jamais aimer faire du scoot t es assis t as rien qui te tiens tu te tiens qu au guidon. Y a mieux niveau sécurité ... c'est est un peu comme etre assis sur une chaise a roulette que tu lance d une mega pente a la jackasse ...S
-
Dis lui simplement qu en premiere t as plus de couple sur une mecaboite pour contrer la force centrifuge qu avec un scooterS
Visiteur (Toi)
Réponds à ce sujet !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.