Mes parents ne veulent pas

Mes parents ne veulent pas

Bonjour beaucoup de gens pose cette question mais moi c'est autre chose,
j'ai 14,5 bientot 15 ans j'ai un scooter (peugeot squab) mais malheuresement je m'ennui un peu dessus (rester la poignée de gaz a fond ca ne m'interesse pas trop) j'aimerai passer  a autre chose une derbi qu'un ami vend mais malheuresement mes parents ou plutot mon père ne veut pas car il dit que passer dans un virage quand il faut rétrograder de vitesse c'est difficile est dangereux .
Auriez-vous des arguments a me donner pour convaincre mon père ?

Meilleures réponses

  • C est certainnement moins casse gueule  une moto ou tu pilote avec ton corps qu un squate a roulette (scooter) perso j ai jamais aimer faire du scoot t es assis t as rien qui te tiens tu te tiens qu au guidon. Y a mieux niveau sécurité  ... c'est est un peu comme etre assis sur une chaise a roulette que tu lance d une mega pente a la jackasse ...
    Sherco_hrd57S
  • mars 2016 modifié Réponse ✓
    Dis lui simplement  qu en premiere t as plus de couple sur une mecaboite pour contrer  la force centrifuge  qu avec un scooter 
    Sherco_hrd57S
  • Réponse ✓
    Salut, je trouve la position de conduite sur les motos plus naturelle. Sur un scoot tu est assis comme sur une chaise..

    Puis le passage des vitesses est un coup à prendre, mais c'est très facile et en aucun cas dangereux.. Propose lui de t'expliquer comment conduire une moto 😉
    Sherco_hrd57S
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.