Quoi choisir pour débutants ??

Quoi choisir pour débutants ??

mars 2016 modifié dans Motos 50 cm3
Salut
J'ai 16 ans moins de 50kg mdr et débutante 
J'ai eu déjà un scooter (speed fight Peugeot ) que j'ai casser y a pas longtemps
Je voudrais savoir ce que vous me conseillé comme motos pour débutante qui ne demande pas beaucoup de toucher le moteur (j'y connais rien ), par rapport à mon poids et mes muscles inexistant je voudrais trouver une moto d'occasion surtout maniable et pas très loudre merci de vos conseil

Meilleures réponses

  • mars 2016 modifié Réponse ✓
    De quel type ? Sportive ,custom ,street , super motard , cross ? 50cc ou 125cc ? ( ayant 16 ans tu peux passer le permis A1 )
  • Réponse ✓
    Salut, tu veux une sportive, supermotard ou enduro ?

  • Tu peux  mettre le liens ici des motos que tu trouves ont te diras si c'est est ok ou pas . Donc tu serais plus attirée  par les super motard 
  • mars 2016 modifié Réponse ✓
    Seule la rieju a l air correcte sinon les autre  =  emmerdes mecaniques  certaines  pas assez de précisions et moi quand aucunes infos c'est est sumple annonce go poubelle ca veut dire le mec a rien a mettre en avant car y a rien de bien a dire.. .
  • tu recherches sur rhones alpes ou plus sur auvergne ?

  • et ton budget ? vais essayer de chercher de bonnes occaz  avec lesquelles tu sera pas obligé de faire de la trottinette avec en descente ^^
  • Réponse ✓
    avec plaisir 😉

  • Je t aurais bien conseillé  la rieju tango 50 SM car maniable légère  et basse (hauteur de selle 83cm) souvent apprécié  par les femmes et les très  jeunes conducteurs mais pas trouvé  d occaz dans ta regions a bas prix si une mais a retaper pour 350€ ... 
    Voici une photo de ce que ca donne neuve 

  • mars 2016 modifié Réponse ✓
    Je me suis renseigné  sur la rieju :
    :
    toujours disponible il faudra purgé le frein avant remettre un rétro et un compteur et la carte grise est à jour il attend de la recevoir . Donc pour le prix c'est est raisonnable... moyen surement de la négocier  de 50 voir 100€  . Même  si après y a des frais au moins tu peux faire faire ca par un pro .la base est pas chère  pour une moto roulante
    Du moment qu il presente bien la carte grise et le document de non gage .

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.