Commencer la moto, 50 ou 125 ? Et quel type de moto ?
Commencer la moto, 50 ou 125 ? Et quel type de moto ?
Voilà, j'avais précédemment posté un sujet sur les 50cc enduro, mais après avoir réfléchi, je me dis "pourquoi pas une 125". Une 125 pour commencer est-elle plus dangereuse qu'une 50 ? Je suis tombé sous le charme de la ktm duke 125 (pour son esthétique et ses options, abs, tableau de bord complet. Je me demande aussi si une roadster est plus dangereuse qu'une Trail, moins maniable. Je souhaite vraiment apprendre, et ne voudrais pas me précipiter pour ensuite me casser la gueule. Car si je pouvais choisir, je prendrais une roadster. Sont elles adaptées pour l'apprentissage ? Face au traffic routier, laquelle permettra de mieux l'appréhender ?
Meilleure réponse
-
Bah un 125cc roadster 4t sera bien mieux pour un usage routier quotidien qu'une enduro 50cc c'est clair x)
Meilleure tenue de route,freins,plus de couple,CONSOMMATION MOINS IMPORTANTE qu'un 50cc 2t un peu trafiqué,tu peux rouler sur la rocade etc...
La honda cb125f est a refroidissment à air (chauffe + vite surtout en été et perfs moins intéressantes),après ca se joue a la partie cycle,déja on voit qu'elle a la pas la fourche inversée,après j'ai pas regardé dans les détails
Et après je la trouve moins belle que les autres mais ca c'est personnel 🙂
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses