Problème débridage du leovince x-fight
Problème débridage du leovince x-fight
boujour, je viens de m'offrir un leovince x-fight pour ma yamaha dt 50 mais je n'arrive pas a enlever la bride
a l'entré du cylindre ... 😢
j'ai essayé de percer le point de soudure avec un foret a métaux , sa na pas fonctionné...
la technique du tournevis entre la bride et le pot n'est pas réalisable car il n'y a pas l'espace pourle faire passé...
je ne sais pas quoi faire je dispose de peu d'outils (cliquet tournevis ect...) et niveau mecanique je connais les bases
merci d'avance 🙂
a l'entré du cylindre ... 😢
j'ai essayé de percer le point de soudure avec un foret a métaux , sa na pas fonctionné...
la technique du tournevis entre la bride et le pot n'est pas réalisable car il n'y a pas l'espace pourle faire passé...
je ne sais pas quoi faire je dispose de peu d'outils (cliquet tournevis ect...) et niveau mecanique je connais les bases
merci d'avance 🙂
Meilleures réponses
-
Si tu as une perceuse prend une fraise et mets la au bout de la perceuse surtout enleve bien toute la limaulle du pot avant de le monter limaille + piston = bobo caca boudin
-
Soit tu retourne le pot et tu tape gentillement l entree par terre sans abimer le pot ca va se deloger soit tu prend une pince a bec soit plus barbare tu enfonces un manche de marteau dans l entree de la bride pour bloquer le manche et tu tire vers tois et tournant limite mets y un peu d huile pour que ca glisse mais normalement unebfois les soudures sautés ca se deloge direct normalementbilnyba du jeu entre bride et taule du pot
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
et après cela , comment je l'extrais du pot ?
elle a l'air bien encastrée 🙂
il reste un bon minimetre de soudure avant d'arrivé au pot , mais je rencontre encore un obstacle ...
la surface est devenue lisse et la fraise n'a plus aucun effet ,j'ai essayé avec du papier de verre , meme resultat...
quelqu'un aurais une solution ?
merci 🙂