Choix 50cc enduro/sm

Choix 50cc enduro/sm

Bonjour, je souhaite m'acheter une 50cc de type enduro ou supermotard. J'ai l'intention de rouler en campagne, peut être de rouler sur des petits chemins de terre. Je n'ai pas l'intention de débrider la moto. Je mesure 1m71-72. C'est pour apprendre car je ne suis jamais monté sur une moto. Mon père m'a conseillé Yamaha niveau qualité/prix des occasions. Je penche donc pour une Yamaha dt 50. Est-ce le bon choix ? Je sais qu'il y a plusieurs modèle de dt 50 (sm, x, ...), lequel serait le plus adapté ? Et si ça ne va pas avec ma taille, vous me conseillez quoi ?

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    une DT c'est surtout enduro, mais si tu va sur des chemins avec des caillou ou dans la terre etc... je te conseille Enduro en plus si tu n'est jamais monté sur une moto. Si tu la prend d'occase fait gaffe au arnaques sur les sites web ou sinon va chez un vendeur de ta régions il y en auras d'occasions tout en ordre et des neuves et tu auras des conseilles 🙂

Réponses

  • Si tu souhaite faire du chemin prend une enduro mais monte des pneu Trail ou mixte qui te permet d'avoir une bonne adhérence sur les chemins et une bonne longévité et bonne adhérence sur route 😉
     
  • Salut , si je peux te conseiller un model pour débuter , qui est selon moi bien fiable c'est le beta RR 50 enduro . Apres si tu te sent de toucher un peu au carbu , à la bougie etc .. Prend la Rieju mrt pro / competizione qui est très fiable à condition de toucher à la mécanique et d'avoir un certain budget 
  • Il y a aussi la mbk x limite c'est est identique yamaha dt 50 souvent sont moins cher car mbk moins vendeur sinon mbk = yamaha puisque yamaha a racheté  mbk donc ils ont les même  modèles  mais couleurs différentes  yamaha connotation adulte mbk connotation  gamin . Sinon la dt 50 ou x limit  pas de soucis pour aller dans les chemins j avais un pote qui avait la x limite  il allait meme dans les champs avec 
    Ps ct les siens  son père  est fermier .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.