Quelle pignon et couronne avec scr corse sm ?
Quelle pignon et couronne avec scr corse sm ?
dans Transmission
Bonjour à tous !!
Voilà, je compte mettre un pot scr corse sm (déjà commander) sur ma derbi. La transmission actuelle est 15/56. Je pense mettre un pignon de 14 pour combler un peu le creux du scr mais est que je dois aussi changer la couronne ? Si oui une de combien ? Tous cela pour avoir le max de pointe avec une bonne accélération !! Merci de vos réponse !!
Voilà, je compte mettre un pot scr corse sm (déjà commander) sur ma derbi. La transmission actuelle est 15/56. Je pense mettre un pignon de 14 pour combler un peu le creux du scr mais est que je dois aussi changer la couronne ? Si oui une de combien ? Tous cela pour avoir le max de pointe avec une bonne accélération !! Merci de vos réponse !!
Meilleures réponses
-
Couronne un peu grande effectivement dis nous ce qui est débridé exactement sur ta becanne pour definir le bon ratio de transmission qui pourras aller a ta becanne .
-
14-53 normalement est un bon compromis avec un carbu de 19 oour avoir une bonne acceleration qui comble les trous d un pot pointe tel que scr ou conti
-
Je dirais 12-48 alors
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses