Allumage sur origine

Allumage sur origine

bonjour jaimerai savoir si je met un bon allumage sur ma derbi avec cylindre origine, carbu 19, et pot scr corse 
esque je gagnerai pas mal de patate ou pas du tout ? 

Réponses

  • Je pense pas non plus sur un kit poussé  qu on met un allumage 
  • tu va avoir une monter en régime beaucoup plus rapide mais c'est tous, garde ton argent pour te faire une petite confige avec un ptit kit 70 un vilo et un carbu plus gros , l'allume c'est un génerale le derniere chose qu'on met 🙂
  • derbilulu a dit :
    tu va avoir une monter en régime beaucoup plus rapide mais c'est tous, garde ton argent pour te faire une petite confige avec un ptit kit 70 un vilo et un carbu plus gros , l'allume c'est un génerale le derniere chose qu'on met 🙂
    je ne compta pas mettre de kit je veut juste gagner en patate  don je pense que je mettrai un allumage tant que sa nui pas sur mon moteur 

  • fait comme tu veut mais pour le meme prix tu peux avoir un kit 70 vilo et carbu tu aura plus de patate que l'origine , plus de couple et de vitesse ...
    tu comte prendre quoi comme allumage sinon il faudrais que tu prépare tin kit origine avec un carbu de 21 si il est bien prépa avec un allumage sa paut marché fort  🙂
  • Débride un peu ta boite  à air, mets un carbu 21 , mets une boite à clapet gros volume ou change les clapets mets des carbones 0,30  et replis un peu les gardes métalliques (perso j ai la top perf vforce et ca pousse ) tout ca te feras gagner en patate .

     Limite mets un embrayage renforcé  ça accrochera plus ou installe un vilo masses pleine  .

    Reduit de une ou 2 dent ta couronne ca aussi te donnera de la patate en perdant 4-5 kmh 

    Mais pour l allumage si t as pas + d arriver en combustible ca sert a rien soit t augmentes ton volume (kit 50-70) soit ton apport bac et carbu .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.