Pot pour rieju mrt
Pot pour rieju mrt
Bonjour tout le monde,
alors j'aimerais débrider ma moto mais je sais pas quoi. Débrider mon pot ? Changer de pot ?
Est ce que vous pouvez me donner votre avis sur le pot leovince ? A combien je monterais avec ce pot ? Est t il bien ? Fais il un bon bruit ?
Merci de vos reponses
alors j'aimerais débrider ma moto mais je sais pas quoi. Débrider mon pot ? Changer de pot ?
Est ce que vous pouvez me donner votre avis sur le pot leovince ? A combien je monterais avec ce pot ? Est t il bien ? Fais il un bon bruit ?
Merci de vos reponses
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Si tu parle du Leovince x Fight c'est un super pot je l'ai.
Avec une transmi 11/53 + gicleur de 102 je prend au alentour 85 et surtout une super acceleration après niveau bruit il fait un beau bruit sa n'a rien a voir avec l'origine
j ais une rieju mrt et un pot xfight passage haut!!! bas c'est pas la féte de la performance mais bon avec un haut moteur d origine et ce pot c'est 80km/h max si tu joues pas avec la transmission!!
Tu l'a débridé le pot ?
bas je sais pas de trop mon revendeur a mis un coup de fraiseuse dedans je pense qu il est debridé ps : dsl pour l orthographe il n y avais pas option bernard pivot lors de ma formation pro