Bougie pour Derbi euro 3 Kit 70 Airsal
Bougie pour Derbi euro 3 Kit 70 Airsal
Bonjour à tous! Je viens de recevoir mon kit (70 fonte Airsail) et je me demander quelle bougie prendre car je comprend pas trop les différences, surtout entre B9ES et BR9ES, je sais que c'est une histoire de résistance mais je comprend pas trop en tout cas sur la notice ils disent juste "-Bougie 9°"...
Donc laquelle des deux faut-il prendre pour un €3 ou faut-il en prendre une autre? Merci 🙂
Donc laquelle des deux faut-il prendre pour un €3 ou faut-il en prendre une autre? Merci 🙂
Meilleures réponses
-
Alors deja pour un kit 70 je te recommande plutot une br10es ensuite r est effectivement pour signaler la presence d une resistance qui permet de limiter les perturbation electromagnetiques pour voisinage et aussi pour tout ce qui fonctionne a l électricité sur ta moto compteur, allumage , etc .
-
Justement plus ton indice est grand plus ca dissipe la chaleur origine c'est est br8es hivers et br9es été , kit 50 br9es , kit 70 br10es
Apres si tu tencontre des probleme de chauffe becanne tu peux mettre bougie plus chaude en descendant d un cran max . -
Ensuite tu as les br10eix avec une électrode en iridium (au lieu de cuivre) plus résistante et plus fine offrant une étincelle plus franche et plus puissante allumant mieux le mélange mais 3 fois plus chère ...
Bougie br10es = 5€
Bougie br10eix = 15€...
Après ngk affirme une consommation d essence moindre et plus de puissance moteur pas prouvé et j ai pas ressentis. .. ca doit être infime.
Par contre ca démarre mieux même par grand froid et la monté en régime est plus linéaire je réncontre moins de creux dans les régimes moyens .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses