Couronne de 53 pour beta rr 50 sm
Couronne de 53 pour beta rr 50 sm
dans Motos 50 cm3
Bonjour, je vais changer mon kit chaîne (j'ai commandé séparément par choix pour avoir une chaîne blanche renforcée) j'ai donc commandé mon pignon de 15 et ma chaîne blanche renforcée en 420 tout les deux, mon soucis est premièrement que je ne trouve pas de couronne de 53 (4 trous de fixations), ni de couronne de beta en 420, elles sont toutes en 428, j'aurais aimé savoir si c'étais grave de mélanger du 420 avec du 428, sinon j'affinerais la couronne mais je préférerais ne pas avoir à le faire.
Donc si vous avez un site de couronne de beta en 420 ou si vous savez si ce n'est pas important merci d'avance.
Donc si vous avez un site de couronne de beta en 420 ou si vous savez si ce n'est pas important merci d'avance.
Meilleure réponse
-
Bah oui c'est est grave c'est edt comme si tu essayais de rentrer un bus par une porte de maison ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Ratio de 3,53 quand même !
Sinon pour le même ratio tu as 13-46 c'est est pratiquement la même chose que 15-53
46÷13=3.538
Et ca couronne de 46 et pignon de 13 en pas 420 c'est est dispo a la becanerie.com par exemple.
---------------------------------------------------
Moteur kit ? Carbu ? Pot? Et debridage faits? Parcque c'est est vraiment tres long comme rapport je sais meme pas si j oserais tester en top rose avec yasuni r3 et tout ce qui suit