Différence entre plusieurs modèle de moto

Différence entre plusieurs modèle de moto

février 2016 modifié dans Questions générales
bonjour  j'ai une question en fait  je devait être en possession dune xp6 mais au dernier moment mon pote me dit non je te la vend plus donc je me suis retrouver con surtout que mes parents étaient d'accord (c'est rare la ma mère et plus trop d'accord). donc un jour je dit a mon père q'on aille voir un concessionnaire de 50 cc pour voir et la on va en voir un qui nous dit q'il vend des riejus donc on va en faire un autre et on a vu une beta de 2016 alors on demande le prix etc et la qualité par rapport a une rieju et le vendeur nous dit que c'est un cran au dessus(je le sais hein ^^) et donc mon père va parler de la moto avec le gars et tout et des q'on rentre on regarde quand même sur leboncoin car une 50cc neuve c'est énormément d'investissement et donc j'ai vu une beta de 2012 avec 8000 km impeccable a 1200$
ou une beta de 2015 a 5400 km et a 2000$ a débattre ou bien une de 2013 a 1850$ qui a 5400 km quelles sont les différence entre ces motos ?

Meilleures réponses

  • Normal le vendeur va toujours dire que sa marque est la meilleure ...
    Concernant la moto d occase choisis la en fonction du prix argus certains sur côte  leur moto . Prend garde que la carte grise soit à jour  et au nom du vendeur . Ensuite niveau moto su il y a eu des modifs surtout  un kit 50/70 demande les factures de pose par pro (même  si de plus en plus de pro on un bep coiffeur comme on le voit de + en + sur le fofo) au pire pose les liens des annonces ici les forumeur te dirons leurs avis . Moi je suis intraitable et assez sévère  concerant les occaz . La mienne j ai mis 6 mois à la trouver et acheter .
  • Sinon là  tes 3 annonces sont pas très  parlantes car on a pas le détails  elles ont l air correct niveau prix age et kilométrage  attention le kilométrage  peut facilement être  changer sur ces becannes  pour poignée  d euros faut voir sml état  moto général  afin de constater le kilometrage faible aussi sur les factures entretient le kilometrage y est marqué  si une facture  de mais 2013 marque 5767km et une de janvier 2014 marque 3280 km c'est est louche ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.