Quelle moto quand on fait 1m57 ???

Quelle moto quand on fait 1m57 ???

bonjour, je suis une fille de 1m57 et je vais bientôt passe mon permis 50 sauf que je ne trouve pas de moto assez basse... En connaissez vous ?? 
je n'aime pas du tout les scooters pouvez-vous m'aider ???
merci d'avance de vos réponse 

Tonio63T

Réponses

  • Tu mets des plus petites roues mais faut que ce soit homologué 

    J espère t avoir aider .
    VickyV
  • Tu cherches  quoi comme  style de moto supersport,  supertmotard ? 
    VickyV
  • Si tu veux tu a les dax
  • février 2016 modifié
    Les dax je n'aime pas trop 
    je cherche plutôt une supermotard mais sinon  j'aime un peu tout j'aime bien les motos style les aprilia Classic 50 mais c'est hyper rare 
  • Apprillia sx et yamaha  dt sont parmis les plus basses elles peuvent aussi être  rabaissé  niveau amortisseur sinon il y a la sympathique  reiju tango qui peut être  personnalisée niveau look elle est légère  et maniable et assez basse ensuite c'est est comme le cheval si tu es entrainnée tu peux choisir la moto qui te plait du moment tu la manie bien prend une pas trop lourde en faite que tu puisse faire corps avec elle . 
    VickyV
  • février 2016 modifié
    Aprillia classic c'est est plus un roadster/custom   . Je vais peut être  être  chauvin mais il y a la plus très  jeune yamaha tzr qui est un régal  a conduire super souple sinon la rs3 rieju qui est plus recente et légère  . Je te conseil d aller voir la rubrique choisir son 50cc ou tu pourras  y comparer de nombreux models une 50 est avant tout un coup de coeur ensuite on pourras débattre  des modèles  les plus adaptées  en fonctions de tes choix et entrer en détail  niveau partie cycle et moteur . Qualité  prix .
    VickyV
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.