Bas régime derbi
Bas régime derbi
dans Motos 50 cm3
Bonjour, je possède une derbi drd xtreme de 2012, dessus il y a, un pot bidalot mxr débridé, carbu 17,5 d'origine débridé, boîte à air préparée, transmi d'origine 14*53. Mon problème est que en dessous de 6000 tours la moto a rien du tout, je suis meme des fois obligé de rétrograde car poignée à fond elle décélerre..
Je viens de faire un réglage carbu par un pro, 1h de boulot, de test, il a réglé aiguille et gicleurs, mais ca n'a presque rien changé, auriez vous une idée du problème, et une solution. Merci
Je viens de faire un réglage carbu par un pro, 1h de boulot, de test, il a réglé aiguille et gicleurs, mais ca n'a presque rien changé, auriez vous une idée du problème, et une solution. Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Sinon pour avoir plus de pêches en bas régime tu peux mettre un carbu de 19 . Ton moteur a combien de kilomètres ?
mon liquide de refroidissement doit être ok, la moto n'a que 4000 km
je ne sais pas ce que mon mécano à fait mais je pense que oui
[Lien rompu];
Je sais pas quel gicleur il ta mis mais tu devrais être aux alentour de 90-95 en taille de gicleur
Tu peux essayer de mettre un pignon de 13 pour plus de pêche mais a mon avis tu tourne un peu pauvres et t as pas assez de debit bas régime
je peux regarder la taille de mon gicleur si tu veux
il m'a dit qu'il pouvait pas faire mieux, j'ai payé 47€ soit une heure de boulot et il l'a testé. Tout ca d'après ce qu'il m'a dit, apres j'en sais rien