Kick qui bloque derbi

Kick qui bloque derbi

salut j'ai un probleme , j'ai donc acheter un moteur à 1h de route de chez moi chez un pro avec facture ,
sauf que la j'ai un probleme , hier je kick juste comme sa ( je n'ai pas encore démarrer le moteur ) et là il bloque , alors je le laisse remonter j'essaye à nouveau mais il bloque de nouveau .
j'appelle donc le pro qui m'a vendu le moteur il me dit que il faut que j'enlève le Carter et le système de kick et que je remette bien la petite tige du ressort ( cest ce que j'ai compris 😕 ) il est persuadé que cest sa car le moteur n'a pas tourné depuis 2-3 moi environ .
haut moteur vérifie et piston neuf .
qu'en pensez vous ?
j'espere vraiment que cest pas grave car le moteur m'a coûté 300€ sans allumage
mèrci de votre aide 

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    retire ton carter d'embrayage et regarde si ton ressort de kick est surment mal mis sa m'es déja s arriver de le remetre mal et du coup le kick se bloque 

Réponses

  • le moteur est monter sur la moto ?

  • Bah oui je viens de le monter dimanche , mais j'ai pas dit qu'il est bloqué , il bloque à un moment ( je precise car sur internet plein de gens on des probleme parce que le kick est bloqué )
  • Merci derbilulu:)
    je l'ai ramèner chez mon pro la semaine dernière , j'avais juste mal mis le système de kick 😕
    mais merci de ton aide 🙂
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.