Yamaha DT 50 x
Yamaha DT 50 x
Salut, j'ai acheter une yamaha Dt il y a un an j'ai mis un pot Leovinci et je sais pas pourquoi je ne monte que 75-80km/h . je voudrais prendre un peu de vitesse mais je sais pas trop comment faire... On ma conseiller de changer de pignon et de kit chaine mais je suis pas convainque. Merci des réponses..
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Merci encore
merci
Merci
c'est normale débrider / changer de pots ne permetpas de gagner 50km/h !!
change de kit chaine : prends du 13*52 en renforcé
après déjà on verra
REGLEMENT DU FORUM!
Et tu pense que je dois changer de pignon ????
Merci
REGLEMENT DU FORUM!
REGLEMENT DU FORUM!
merci
il y a pas de réglage de carbu a faire quand on change de kit chaines
REGLEMENT DU FORUM!
merci
moi je parlais du nombre de dent sur la couronne 61! mais toi change juste ton pignon et tu mets plus ou moins gros d apres le nombre de dents qu'a ta couronne! si tu en as 50 ou un peut plus met un pignon de 12 ou 13 pas plus apres tu va perdre trop de nervosité!
alors oui toute les possibilité sont realisable pour un kit chaine! et ne t enm*rde pas a changer la couronné ( a l arriere) change juste le pigon met un de 13 dents! je pense que sa ira pas trop mal!
ensuite pour tendre ta chaine:
tu as un boulon (ou un tendeur) que tu devis pour tendre ta chaine et vis pour la detendre! et tu as un contre ecrou une fois la tension bonne tu bloque le contre ecrou de façon a ce que le reglage ne change pas avec les vibration. verifie bien que ta roue soit droite fait le même reglage sur les tendeur de chaque coté!!! c'est est important car si elle est de travers tu sera pourquoi tu roule doucement
quand tu dis la bonne longueur de chaine c'est est la bonne tension! et verifie que sa ne change pas quand tu t assois sur la moto! moi la chaine ce detend legerement!
REGLEMENT DU FORUM!