Kit70 modification
Kit70 modification
Bonsoir, je me tâte a acheter un kit 70 top perf mais, je pense que il vas falloir changer des pièces d'origines mais je ne cherche pas a faire une grosse config ou j'enleve toute les piece d'origine pour tout remplacer ,je veut juste faire du all day et changer les pièces les plus fragiles pour pouvoir suportet le kit
Merci ;-)
Merci ;-)
Meilleures réponses
-
-
Ok juste un petit kit fonte all day pas trop cher pour un peu plus de pêche sans taper du 110km/h par pente de l evrest . Pas trop cher.si je resume bien donc oui top rose un peu trop puissant . Rappel moi pour le moment ta moto ? Je viens de re parcourir tes posts donc oui moto 2011 va falloir changer le vilo et carbu pour un 70cc ca va etre trop violent pour un vieux vilebrrquin ca peut tenir mais si ca tiens pas adios le moteur ... et le carbu va te brider .
Donc par sur un kit fonte 70cc pas trop cher/ violent mais réputé solide un vilo renforcé avec roulement renforce et un carbu 21 polini ou del ortho ton pot va un peut brider mais ca peut aller et ton embrayage aussi pour le moment tu verras plus tard . Tu peux aussi regarder comment bien debrider ta moto si elle ne l est pas entierement bac et baa avant reglage carbu . Ensuite si tu veux approfondir plus tard le faire evoluer en changeant ta bac et mettre un embrayage renforce et un pot 70cc quand tu auras a nouveau de l argent a dépenser -
ton moteur est un am6 ?
Cylindre barikit 70cc
[Lien rompu] 160€
Vilo renforcé doppler endurance
[Lien rompu] 140€
embrayages renforcés top perf
[Lien rompu] 60€
Carbu 21 polini cp 21
[Lien rompu] 80€
total hors pose et hors accessoires de pose prix arrondis 440€
disons 470 € avec cage aiguille, huile de boite neuve , roulements renforcé etc
Pot scr HM, yasuni r2, krd, tecnigas, conti (marche bien sur le top noir) env 200€ à toi de voir lequel
genre celui là
SCR Hand made
[Lien rompu] 185€
655€ env au total sans coût de pose si tu passe par un pro ( 40€ de l'heure env en général) et compte au moins 4 H je pense pour montage et réglage
je pense avoir donné une idée assez juste du prix en essayant e prendre des composant avec bon rapport qualité/prix et le moins cher possible.
si quelqu'un peu confirmer ma liste et le prix ou la contredire ... -
ouais mais en même temps ça me permet de voir les prix etc .
moi je vais partir sur plus cher un polini 77CC
[Lien rompu]
Edit je vais finalement rester sur un top rose polini car polini a tendance a surchauffer d apres les test des gens .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses