Kit70 modification

Kit70 modification

Bonsoir, je me tâte a acheter un kit 70 top perf mais, je pense que il vas falloir changer des pièces d'origines mais je ne cherche pas a faire une grosse config ou j'enleve toute les piece d'origine pour tout remplacer ,je veut juste faire du all day et changer les pièces les plus fragiles pour pouvoir suportet le kit 

Merci ;-)

Meilleures réponses

  • vilebrequin , embrayage renforcé (au moins les ressorts) , roulements renforcé et kit chaîne renforcé 

    si c'est le top rose 75 cc, oui pratiquement tout, il est costaud ^^ je me positionne aussi pour le prendre je commence à changer les pièces au fur à mesure pour l' accueillir tout doucement ...
    YouGool
  •  vilebrequin Doppler endurance ( roulements + joint spys a acheter )
  • Oui sinon autant partir sur un kit 50 
  • Faut  pratiquement tout changer 
  • février 2016 modifié Réponse ✓
    Ok juste un petit kit fonte all day pas trop cher pour un peu plus de pêche  sans taper du 110km/h par pente de l evrest . Pas trop cher.si je resume bien donc oui top rose un peu trop puissant . Rappel moi pour le moment ta moto ? Je viens de re parcourir tes posts donc oui moto 2011 va falloir changer le vilo et carbu pour un 70cc ca va etre trop violent pour un vieux vilebrrquin ca peut tenir mais si ca tiens pas adios  le moteur ... et le carbu va te brider .

    Donc par sur un kit fonte 70cc pas trop cher/ violent mais réputé  solide un vilo renforcé  avec roulement  renforce et un carbu 21 polini ou del ortho  ton pot va un peut brider mais ca peut aller et ton embrayage aussi pour le moment tu verras plus tard .  Tu peux aussi regarder comment bien debrider ta moto si elle ne l est pas entierement bac et baa avant reglage carbu . Ensuite si tu veux approfondir plus tard le faire evoluer en changeant ta bac et mettre un embrayage renforce et un pot 70cc quand tu auras a nouveau de l argent a dépenser
    YouGool
  • février 2016 modifié Réponse ✓
    ton moteur est un am6 ?
     
    Cylindre barikit 70cc
     [Lien rompu] 160€

    Vilo renforcé doppler endurance
    [Lien rompu] 140€

     embrayages renforcés top perf
    [Lien rompu] 60€

    Carbu 21 polini cp 21
    [Lien rompu] 80€
    total hors pose et hors accessoires de pose prix arrondis 440€

    disons 470 € avec cage aiguille, huile de boite neuve , roulements renforcé etc

    Pot scr HM, yasuni r2, krd, tecnigas, conti (marche bien sur le top noir) env 200€ à toi de voir lequel

    genre celui là 
    SCR Hand made 
    [Lien rompu] 185€
    655€ env au total sans coût de pose  si tu passe par un pro ( 40€ de l'heure env en général) et compte au moins 4 H je pense pour montage et réglage

    je pense avoir donné une idée assez juste du prix en essayant e prendre des composant avec bon rapport qualité/prix et le moins cher possible.

     si quelqu'un peu confirmer ma liste et le prix ou la contredire ...
    YouGool
  • février 2016 modifié Réponse ✓
    ouais mais en même temps ça me permet de voir les prix etc .

    moi je vais partir sur plus cher un polini 77CC
    [Lien rompu]
    Edit je vais finalement rester sur un top rose polini car polini a tendance a surchauffer d apres les test des gens . 

Réponses

  • Iam6 a dit :
    vilebrequin , embrayage renforcé (au moins les ressorts) , roulements renforcé et kit chaîne renforcé 

    si c'est le top rose 75 cc, oui pratiquement tout, il est costaud ^^ je me positionne aussi pour le prendre je commence à changer les pièces au fur à mesure pour l' accueillir tout doucement ...
    Quand tu dit les roulement c'est lequel de roulement ?(désoler si c'est une question bête )
  • Iam6 a dit :
     vilebrequin Doppler endurance ( roulements + joint spys a acheter )
    Et pour le carbu cela se passe comment car j.ai un carbu de 16 d'origine je suis obliger de le changer ?

  • Iam6 a dit :
    Ok juste un petit kit fonte all day pas trop cher pour un peu plus de pêche  sans taper du 110km/h par pente de l evrest . Pas trop cher.si je resume bien donc oui top rose un peu trop puissant . Rappel moi pour le moment ta moto ? Je viens de re parcourir tes posts donc oui moto 2011 va falloir changer le vilo et carbu pour un 70cc ca va etre trop violent pour un vieux vilebrrquin ca peut tenir mais si ca tiens pas adios  le moteur ... et le carbu va te brider .

    Donc par sur un kit fonte 70cc pas trop cher/ violent mais réputé  solide un vilo renforcé  avec roulement  renforce et un carbu 21 polini ou del ortho  ton pot va un peut brider mais ca peut aller et ton embrayage aussi pour le moment tu verras plus tard .  Tu peux aussi regarder comment bien debrider ta moto si elle ne l est pas entierement bac et baa avant reglage carbu . Ensuite si tu veux approfondir plus tard le faire evoluer en changeant ta bac et mettre un embrayage renforce et un pot 70cc quand tu auras a nouveau de l argent a dépenser
    Ouaw bon ben c'est tout ce que j'attendais comme info ! Merci beaucoup pour ça je vais bien regarder ma moto et je vais me décidé encore merci 😉
  • Iam6 a dit :
    ton moteur est un am6 ?
     
    Cylindre barikit 70cc
     [Lien rompu] 160€

    Vilo renforcé doppler endurance
    [Lien rompu] 140€

     embrayages renforcés top perf
    [Lien rompu] 60€

    Carbu 21 polini cp 21
    [Lien rompu] 80€
    total hors pose et hors accessoires de pose prix arrondis 440€

    disons 470 € avec cage aiguille, huile de boite neuve , roulements renforcé etc

    Pot scr HM, yasuni r2, krd, tecnigas, conti (marche bien sur le top noir) env 200€ à toi de voir lequel

    genre celui là 
    SCR Hand made 
    [Lien rompu] 185€
    655€ env au total sans coût de pose  si tu passe par un pro ( 40€ de l'heure env en général) et compte au moins 4 H je pense pour montage et réglage

    je pense avoir donné une idée assez juste du prix en essayant e prendre des composant avec bon rapport qualité/prix et le moins cher possible.

     si quelqu'un peu confirmer ma liste et le prix ou la contredire ...
    Quand meme c'est pas gratuit tous ça mais je comprends. Ouais ça fait réfléchir quand même, mais merci beaucoup pour tour c'est renseignements ça doit te prendre du temps mais merci en tout cas 😉
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.