Quel gicleur pour rieju origine ?
Quel gicleur pour rieju origine ?
dans Motos 50 cm3
bonjour je voudrai vous expliquer un problème de ma rieju mrt au début j'avait un scr corse et l’ancien proprio avait mit un gicleur de 118 et maintenant je suis repasser sur mon pot origine débrider en il y a de gros creux dans les accélérations et elle ne monte pas souvent dans les tours quelqu’un peut m'explique si il faut que je change le gicleur ou pas
merci.
merci.
Meilleures réponses
-
Oui il doit trop délivrer pour un pot origine 118 il avait vraiment dû tout préparé baa , bac ,pot .
Je ne serais pas trop te conseiller sur le carbu car vraiment complexe à régler sur 2 temps graissage séparé . Regarde ta boite a air regarde tout ce qui a été modifier avant de porter ton choix sur un gicleur d origine car si il a toucher la boite a air par exemole et tu met un gicleur juste en fonction du pot tu vas serrer. Si tu veux faire ca toi meme prend une boite de gicleur 100 a 118 et baisse progressivement .je pense autour 115 ca devrais etre bon d apres ce que j ai lu sur le net .
Derbilulu passera peut être par ici il est de bon conseil il s y connait apparement plus que moi . -
Je te conseil de déjà faire le tour de la moto voir ce qu il y a de modifié pour que des gens qui touchent en réglage carbu puissent te guider efficacement limite si tu peux contact ancien proprio pour qu il te dise .
- pot origine débridé
-boîte a air ?
-boite a clapet modifié ? Parait ca joue aussi...
-carbu de combien? Type phbn?
-
D apres ce que j ai compris depuis que je potasse les debridage on ajoute +10 au gicleur d origine quand on debride le pot ou on met un pot détente dans ton cas achète un lot de gicleur 100 a 118 grand max 106 je pense dans ta configue perso la mienne a à un gicleur de 95 pot conti cdi débridé après chaque becanne a ses propres réglages carbu serait trop simple qu on puisse dire gicleur de tant vis réglé a tant de tours etc ...bien pour ca que pour le carbu préfère laisser ca a mon pro je lui lache un billet de 30 et 1 billet de 10 en pourboire et basta ca ronronne
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
- j'ai le pot origine débridée
-boite a air pas débridée j'ai vérifié
-boite a clapée non plus je lui ais demander
-et carbu de 16 phbn