HELP.Comment enlever le stator d'allumage?
HELP.Comment enlever le stator d'allumage?
salut à tous j'ai un probleme,
je vais changer de moteur mais y a pas l'allumage dessus du coup je récupère le mien , j'ai sorti la cloche d'allumage mais impossible d'enlever les vis du stator , parceque les 3 têtes de vis sont mortes.
SVP aidez moi
je vais changer de moteur mais y a pas l'allumage dessus du coup je récupère le mien , j'ai sorti la cloche d'allumage mais impossible d'enlever les vis du stator , parceque les 3 têtes de vis sont mortes.
SVP aidez moi
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
et le dégripant Ca va marcher si j'en mets ou pas ?
pourt décoler le frein fillet et tu tourne d'un coup sec, oui essaye avec du dégripant ou fait les deux 🙂
Pour ton soucis 2 solutions:
soit tes tête de vis sont sortantes donc accessibles tu mets un max de dégripant tu laisses agir 6 bonnes heures, et si frein filet il y a,il faut effectivement tapoter avec un tournevis et une cale en bois ou un marteau bois ou plastic sur le manche pour décoller le frein filet ensuite tu prend une pince (étau c'est est mieux ) et tu tournes par accoups. Si ca viens pas prends une petite disqueuse (dremel) et refait un pas de vis pour tournevis plat sur la tête de vis . Pour gros trournevis.
Si plus assez de matière sur la tête de vis là fait un extracteur de vis faut percer la tete de vis puis tarauder la tête de vis enfin y visser l extracteur . Mais si t en as pas autant aller chez un pro il te le fera pour moins cher que d acheter l extracteur..
Nelson moi même j ai relu trois fois ton post j ai rien compris à ton problème sur le coup.Donc t'en prends pas aux gens qui tentent de t'aider...
ok mais je vais essayer de faire une nouvelle tete de vis pour tournevis plat
juste la j'ai mis du wd40 sur les vis c'est grave si il y en a un peu sur le startor ??