Changement carbu 12 en 17,5 avec gicleur 95
Changement carbu 12 en 17,5 avec gicleur 95
Bonjour, je change mon carbu 12 contre 17,5 gicleur 95 et j'aimerai savoir a combien je vais monter si ses possible svp
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Réponses
Normalement tu as un moteur euro 3 et donc un carbu 17.5 d'origine....Meme sur les vieilles derbi d'origine c'est un carbu 14 normalement..
Et pour savoir a combien tu monteras il faut savoir ce qu'il y a après sur ta moto,mais sache que le carbu augmente surtout le couple et l'accélération
Et pour le gicleur faut pas en acheter un seul,tu prends une boite et toi dois en essayer plusieurs jusqu'à avoir un bon réglage carbu (et comportement moteur en conséquent)
Mais sinon oui une derbi d'origine 100% débrider (presque impossible avec toutes les merdes qu'il y a dans le pot) ca prend bien 85-90 en pignon 13 je pense et une très bonne patate
https://hexa-moto.com/parking/2013-b ... u3--275199
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Ensuite lr pot ca m'étonnerait qu'il les debrider a fond aussi parce deja pour enlever le catalyseur faut le couper en 2 donc voila..
Dans tout les cas tu devrais pas taper plus en pointe meme si on prenait en compte le fait que tu aurais un carbu14..C'est plus sur les bas et mi regime qur ca joue comme.j'ai dit
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Commence par changer ton pot ce sera bien plus utile et efficace !;)
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Avec un yasuni r2 en pignon 13 tu devrais taper un bon 95 je pense 😉
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