Changement moteur derbi
Changement moteur derbi
Salut à tous
je vais donc changer de moteur comme est dit dans le titre , et finalement j'ai trouver un moteur entièrement d'origine sans allumage pas très loin de chez moi , et c'est un proffessionel qui le vend, je suis donc sur que ce n'est pas une arnaque .
alors ma question est : est ce que je devrais changer mon gicleur , ou faire un reglage car je garde le même carbu ( 17,5 Dell orto ) avant j'avais un 50 Airsal .
merci en avance de votre aide
je vais donc changer de moteur comme est dit dans le titre , et finalement j'ai trouver un moteur entièrement d'origine sans allumage pas très loin de chez moi , et c'est un proffessionel qui le vend, je suis donc sur que ce n'est pas une arnaque .
alors ma question est : est ce que je devrais changer mon gicleur , ou faire un reglage car je garde le même carbu ( 17,5 Dell orto ) avant j'avais un 50 Airsal .
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Réponses
par-contre tu sais caler un allumage?? 🙂
https://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=517199
[Lien rompu]
regarde la figue 1 il y a un troue et tu doit alligner le troue au point noir de la figure 2
mais mon frere dit savoir le faire donc je pense que c'est bon 🙂
ah je me disais c'était bizarre j'ai vu une video sur Dailymotion et le mec fait parle pas de callage 😕
et avait que je sers quand j'accelerais ( au point mort ) elle avait un peut du mal à monter dans les Tours au début .. Tu penses sa viens du reglage carbu ?