Peugeot xps street evo 3

Peugeot xps street evo 3

juin 2008 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour, est-ce que je dis a mon père de m'acheter une XP6 Top-Road 50 ou une XPS Top-Road 50 ?? est-elle conseillée ? a combien roule-t-elle environ ? un ocasion ou une neuve ? le prix neuve et d'ocase ? démareur électrique ou il y a un kick ? il y a des vitesses dessus ? si oui on les changes avec le pied gauche avec l'avant du pied et le talon ou c'est faux ? et si oui encore, il y a combien de vitesse ? si vous en avez une, c'est dure de conduire cette moto, c'est dure de changer les vitesse ou c'est dure autre chose ?
Question S.O.S
Voila je crois que j'ai posé toute mes questions, désolé pour le désordre, je les réarengerais dans un meilleur ordre demain si j'ai le temps ^^
Merci de me répondre assez vite,
Cordialement,
Nidra
Vroum vroum qui fait le troll =D

Réponses

  • tu n'es pas presenter... et en plus tu pause une question sur une supermotard dans la rubrique sportive ...
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • Excuse moi, je ne m'y connais pas trop et je ne pensais pas qu'il y avait a se présenter, j'y vais de suite, je te laisse transféré mon topic dans la bonne rubrique =)
    Vroum vroum qui fait le troll =D
  • Ben je suis pas modo je peux pas le fair mais sinon recré en un dans la bonne rubrique :
    les 50 cm3 --> supermotard
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • si tu veux une peugeot demandemande a ton pere de mettre avec lui dans la nouvelle xr7 a 3300 euros que du regale cet machine ,ici ou j habite y en a qu une seule elle est magnifique
    ce week_end polissage des jantes pour titine
  • il veut une supermotard
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • en supermotard il as l embara du choix
    ce week_end polissage des jantes pour titine
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.