Quel Kit pour Gilera ?

Quel Kit pour Gilera ?

février 2016 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour
Je voulais savoir quel kit acheter pour ma gilera de 2015 ?
( je voudrai un kit 50 ou 70 pas plus, et pour l'instant je suis d'origine )
Merci de vos réponses

Meilleures réponses

• Au minimum pour un kit 70:
      le kit (HM+piston ) 150-250€ 
    Villebrequin renforcé  100-170€
    Une bougie froide br10es /br10eix 5-15€
    Reglage carbu +gicleur ??? €

Optionnel un pot adapté  au kit et un carbu adapté  a la cylindré si ceux déjà  present brident ce kit ...

Pour un kit  50 on en trouve entre 75 et 150€ 
  • février 2016 modifié Réponse ✓
    -Kit 50 cc fonte pas besoin de changer grand chose car assez proche du moteur d'origine vu que ta moto est récente:
     juste un réglage carburateur avec changement de gicleur et bien sûr un pot de détente digne de ce nom.

-Kit 50 CC alu sont plus puissants que fonte mais demande plus de ménagements ( laisser chauffer le moteur avant de rouler et ne pas être à fond trop longtemps )
    il est conseillé de changer : 
     le vilebrequin renforcé + roulements renforcé + pot détente + bougie froide BR9es voir BR10es par saison chaude (optionnel kit chaîne renforcé et carbu 19 à 21)
  • pour le kit si tu choisis fonte soit

- le top perf 50 cc fonte carbu 19-21 pot scr corse HM ou scr Racing lineou leovince x fighter

-Le Kit Metrakit pro race 50cc, Culasse à plot, 6 transfers c’est un kit très pointu, un des meilleurs ! montage d’un vilo renforcé obligatoire ainsi qu’un carbu de 21mm et un pot pro race 50cc ou scr racing line 50cc! Avec ce kit directement issu de la compétition, vous obtiendrez surtout beaucoup de vitesse de pointe !

les autres 50cc fonte ne donne pratiquement rien de plus que origine rien qui justifie la dépense.

après reste les 50cc alu le choix est plus large mais sont plus restrictifs sur l'entretient

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.