Quel allumage pour vilo origine

Quel allumage pour vilo origine

bonjour, 
j'ai une Derbi euro 2, kit 50 athena, pot scr rl 50, carbu de 19 et j'aimerais changer mon allumage d'origine et j'aimerais savoir si il y en a un que le vilo d'origine supporterait ? 
Merci  🙂

Réponses

  • oui ton vilo tiendra car tu est en kit 50, l'alumage sert juste a une monter en regile plus franche , si ton vilo casse sa peut etre que du au kit qui est trop puissant
  • Mais tu me conseilles quoi comme allumage pour cette config qui me fera pas casser le vilo ?
  • sa depent de ton utilisation mais si ta les moyen le bidalot factory rotor interne sinon mvt dd qui est bien aussi

  • parce que mon bas moteur à quand même 30 000 km mais j'ai mis le kit y'a 3 000 km j'ai regarder le vilo il a pas bougé 
  • regarde bien si tu a du jeux verticale (si tu en a change le de suite) et horizontale il n'en faut pas de trop et si c'est bon tu peu y aller
     
  • Il a pas de jeu j'ai déjà regarder 
  • ok donc du peu y aller , 
  • Et ça va changer beaucoup avec le kit 50 athena ? 
  • bah tu aura une meilleure monté en régime, mais il faudrais que tu garde ton argent pour que tu achete un kit 70 avec vilo et carbu car l'allumage est la derniere piéces qu'on achete en génerale, mais si tu le prend tu verras comme méme un différence 🙂  
  • Mais le truc c'est que j'ai pas trop envie de changer le vilo c'est la merde à faire 
    Cyril
  • janvier 2016 modifié
    ouai c'est sure il faut étre équiper, tu a un budget de combien parceque si ton vilo est un bonne etat tu peut prendre un petit kit 70( amis risquer sur un vilo avec 30mille borne) garder ton carbu et acheter un allumage comme le mvt integral
  • Ben le budget j'en ai pas vraiment mais le moins cher est le bienvenue  😆
    Et le kit je viens de mettre le 50 ( qui au passage marche très bien ) donc j'ai pas trop envie de changer mais tu penserais quel 70 🙂
    sinon je pourrais mettre quoi de plus pour qu'elle marche mieux ?  😛
     
  • tu pourais mettre une boite a clapet et un mvt integrale 2 , sinon en kit un mk 70 fonte ou airsal (j 'avais le airsal sur vilo origine et il marchais bien), 
    mais sinon vu que tu a une petite config pas mal tu peu prendre un allumage et une boite a clapet comme la malossi vl17 et une prepa boite a air et la tu pourras suivre du kit 70 moyenne puissance 🙂
    tu a le quelle de athena ???
  • J'ai le athena 50 racing 
    et la boîte à air je l'ai déjà prépa j'ai oublier de le dire 
  • ouai il a l'aire de bien marcher 🙂
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.