Avis moteur derbi euro 2
Avis moteur derbi euro 2
salut à tous
donc j'ai serrer il y a un mois et la je vais acheter un nouveau moteur pour éviter de mettre des sous dans les nouvelles pieces , mecano + main d'œuvre nettoyage etc ..
alors j'en ai trouver un qui m'attire
donc
BLOCK DERBI EURO 2 - 270€ ( fdp compris )
-vilo doppler endurance 2000km ( roulement c4 + joints neuf )
-kit 70 airsal alu ( piston neuf )
-clapets Conti crx neuf
-pipe Conti crx neuf
-embrayage renforcé
-bougie neuve
_vilo + haut moteur 2000km
il à tourner pour la dernière fois il y a 2 mois , et est prêt à être montée et démarrer .
vous pensez c'est une bonne affaire ? je préfère etre tres prudent
merci de vos reponse
donc j'ai serrer il y a un mois et la je vais acheter un nouveau moteur pour éviter de mettre des sous dans les nouvelles pieces , mecano + main d'œuvre nettoyage etc ..
alors j'en ai trouver un qui m'attire
donc
BLOCK DERBI EURO 2 - 270€ ( fdp compris )
-vilo doppler endurance 2000km ( roulement c4 + joints neuf )
-kit 70 airsal alu ( piston neuf )
-clapets Conti crx neuf
-pipe Conti crx neuf
-embrayage renforcé
-bougie neuve
_vilo + haut moteur 2000km
il à tourner pour la dernière fois il y a 2 mois , et est prêt à être montée et démarrer .
vous pensez c'est une bonne affaire ? je préfère etre tres prudent
merci de vos reponse
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
je change de moteur car mon vilo a aussi choper et des morceaux de piston sont tomber dans le bas moteur donc il faudrai que je rachete un haut moteur , un vilo , roulement joint , Joint moteur , ensuite la main d'œuvre pour faire nettoyer le bas moteur ( au moins 150€ ) j'en aurais pour 350-400€ .
oui justement je suis très prudent , j'ai les photos du moteur il paraît propre on voit que le haut moteur est tout propre proche du neuf avec écrit Airsal , mais je ne pense pas qu'il a une video où il tourne , il à tourner il y a 2 mois pour la dernière fois ..
si tu l'achéte je te conseil de démonter juste le cylindre pour voir si il y a des traces et vérifie le jeu du vilo, mais si tous a vraiment que 2000KM sa devrais étre niquel