Probleme d'acceleration

Probleme d'acceleration

bonjour  j'ai une xp6 Peugeot elle arrive plus a accélérer comme avant, la moto veut pas accélérer a partir de la troisième vitesse elle veut pas monter dans les tours et un perte total de vitesse de pointe a votre a quoi peut venir se problème?

Meilleure réponse

  • janvier 2016 modifié Réponse ✓
    Bonjour , cela peut provenir de pleins de choses ... on a besoin de plus de détails sur ta moto sa configuration , les dernières modifications apportés récemment et entre le moment ou elle marchait bien et a présent. Si tu as eu une chute aussi , quel genre de bruit elle fait . Faut bien que tu comprennes que nous n'avons pas ta moto en face des yeux et que l'on ne connait pas son historique ...

    Cela peut venir de l'allumage , d'un problème de carburation , des joints du moteur ( prise d'air ) ou encore d'un tas d'autres pistes ... pour résoudre le problème faut éliminer les pistes jusqu'à trouver la bonne.

    Un moteur  pour schématiser c'est ni plus ni moins qu'un réceptacle à explosion qui le convertis en mouvements , pour avoir explosion il faut air + essence avec huile + étincelle  et tout ceci aux bon dosage.

Réponses

  • ok daccord mais la je refait  reglage carbu puis l'allumage le verifier et voir pour detendre un peu la chaine et je verrai comment elle se comporte mais merci quand meme


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.