Meilleur kit moteur fonte 50cc ?
Meilleur kit moteur fonte 50cc ?
Salut je viens d acheter une x power mbk
elle est débridé carbu 21 transmission de 13-48 pot conti v7 en tout ca c'est est le model de cartouche et moteur origine HS serré .
j aimerais remplacer le moteur par un kit 50cc en fonte donnant pas mal de pointe avec le reste des pièces en fonte car je roule pas mal et quel vilebrequin renforcé irait bien avec ?
Je fais de la piste et de la route.
Et combien ca pourrait revenir avec montage ?
Merci pour vos reponses.
Ps pour la piste j aimerais quand même me taper un 105-110 reel possible ?
Et ca va jouer sur la maniabilité pour les chicanes ou la partie cycle peut encaisser cette vitesse ?
elle est débridé carbu 21 transmission de 13-48 pot conti v7 en tout ca c'est est le model de cartouche et moteur origine HS serré .
j aimerais remplacer le moteur par un kit 50cc en fonte donnant pas mal de pointe avec le reste des pièces en fonte car je roule pas mal et quel vilebrequin renforcé irait bien avec ?
Je fais de la piste et de la route.
Et combien ca pourrait revenir avec montage ?
Merci pour vos reponses.
Ps pour la piste j aimerais quand même me taper un 105-110 reel possible ?
Et ca va jouer sur la maniabilité pour les chicanes ou la partie cycle peut encaisser cette vitesse ?
- quel kit 50 cc fonte est le meilleur3 votes
- barikit  0.00%
- mertrakit33.33%
- polini  0.00%
- top perf66.67%
- autre  0.00%
Meilleure réponse
-
baboulinet a dit :Ok je vais voir pour du 70 cc alors mais en fonte car sur piste j y vais pas molo mon ancienne apprilia 50cc origine je tournai bien 2-3 h d affilée et le moteur et echappement claquait bien 45 min a la fin a cause chaleur si je fais ca avec un alu pas bon . J ai la chance de connaitre le gars qui tiens la piste donc je tourne a l'oeil quand c'est est pas réservé . C est le kiff comparé a la route . Lui aussi m avait conseiller un 70 voir 80 pour plus de sensations mais comme je roule sur route c'est est chaud limite fait juste que je roule a vitesse moderer pour cacher ma vrai puissance au policiers . Sur piste je fais le fou mais sur route je suis les lois a la lettre je fais meme pas de remonte file enfin j evite au max .
Mais il faudrait changer ton pot et carbu pour bien tourner ^^ Un exemple de config :
-75cc top rose culasse a plot (culasse a plot c'est pour le refroidissement et un peu les perfs donc parfait pour toi) (208€)
-Pot scr rl 70 (250€)
-Carbu 24 PWK Voca (75€)
-Pipe admission (34mm pour ce carbu) et filtre à air (49mm): je te laisse chercher tu peux compter bien 60€ pour les 2
-Embrayage malossi (40€)
-Vilo mvt carrera + roulement mvt (140€)
-Bougie iridium,ca fait toujours plaiz (15€)
Et la t'as une très bonne config,le top rose qui envoie du steak tout en restant très fiable ^^
Hey ! Passe voir ma Beta sur le parking ça fait plaiz
https://hexa-moto.com/parking/2013-b ... u3--275199
.(\-/)
( ♥.♥ )
.(") (")
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Réponses
pour le vilo il faut un renforcer mes il y a pas mal de choix qui correspondent je te conseille d'aller voir les avis sur scootfast ou maxiscoot
pour le vilo il faut un renforcer mes il y a pas mal de choix qui correspondent je te conseille d'aller voir les avis sur scootfast ou maxiscoot
Ca dépend combien tu veux mettre . Sinon top perf et metrakit me semble c'est les meilleurs après niveau matos je sais pas si c'est est adapté carburateur oui me semble ,le pot je sais pas ce que vaut le v7 malgré je l ai aussi mais j ai eu la moto avec .
Je te conseille le Airsal 70 (il est en alu mais franchement si le laisse chauffer et tout il tiendra très bien) avec un vilo barikit piste et un embrayage malossi (juste les ressorts suffisent mais si tu peux prendre les disques et tout c'est mieux) t'en a pour 270€ de pièces environ avec l'embrayge complet et avec ton conti tu taperas du 115 je dirai avec une accélération pas mal du toutt
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