Que prendre pour un débutent : voici mes critères
Que prendre pour un débutent : voici mes critères
Salut à tous,
Voilà j'ai eu 15 ans ils y a un peu plus d'un mois et je mesure entre 1m60 et 1m65 ( et j'ai 75cm hauteur de jambes).
C'est aussi ma première moto et on m'as surtout parler des derbi je n'est pas un énorme budget, je ne voudrait pas non plus une moto super lourde (manque de patate dans les bras ^^) et quelque chose de facile à manier, je ne veut pas avoir l'air ridicule sur m'as moto non plus et un bruit si degeulasse que sa.
Je n'y connais rien en mécanique donc sa va être compliqué pour une occasion.
Je vous remercie d'avance pour les conseil a+
Voilà j'ai eu 15 ans ils y a un peu plus d'un mois et je mesure entre 1m60 et 1m65 ( et j'ai 75cm hauteur de jambes).
C'est aussi ma première moto et on m'as surtout parler des derbi je n'est pas un énorme budget, je ne voudrait pas non plus une moto super lourde (manque de patate dans les bras ^^) et quelque chose de facile à manier, je ne veut pas avoir l'air ridicule sur m'as moto non plus et un bruit si degeulasse que sa.
Je n'y connais rien en mécanique donc sa va être compliqué pour une occasion.
Je vous remercie d'avance pour les conseil a+
Meilleures réponses
-
tiens plus sérieusement celle ci est plutôt sympa légère , maniable, et plutôt basse elle a un moteur minarelli perso j'ai le même moteur sur tzr 50 et c'est du bon .C
https://hexa-moto.com/modeles-2r/rieju-tango-50--192489
[Lien rompu]
après tu peux changer son look , la casquette de phare le garde boue etc comme présenté sur hexamoto . -