Probleme moteur am6
Probleme moteur am6
bonjour a tous et a toute
il y a une semaine j'ai ouvert mon moteur pour le refaire a neuf (vilo,boite,allumage,cylindre,embrayage)
j'ai tout remonter comme il faut mais le problème c'est que la moto ne démarre plus (plus d'étincelle)
j'ai donc changer bobine ht ,antiparasite et son cable ainsi que la bougie et les fusible
l'étincelle est donc revenu et est meme très belle mais la moto ne démarre toujours pas et ne pète meme pas (j'entend juste le piston monter et descendre )
donc ma question est: d'ou se problème peut il venir ?
ps: j'ai une bonne arriver d'essence
merci d'avance pour vos réponse
il y a une semaine j'ai ouvert mon moteur pour le refaire a neuf (vilo,boite,allumage,cylindre,embrayage)
j'ai tout remonter comme il faut mais le problème c'est que la moto ne démarre plus (plus d'étincelle)
j'ai donc changer bobine ht ,antiparasite et son cable ainsi que la bougie et les fusible
l'étincelle est donc revenu et est meme très belle mais la moto ne démarre toujours pas et ne pète meme pas (j'entend juste le piston monter et descendre )
donc ma question est: d'ou se problème peut il venir ?
ps: j'ai une bonne arriver d'essence
merci d'avance pour vos réponse
Meilleure réponse
-
T'inquiète ça me fait plaisir d'aider, par contre pour le start pilote si tu vois que ça donne rien quand tu en mets par la rentré d'air du carbu. Penses à en mettre directement dans le cylindre par le trou de la bougie. Parce que si ça pète quand t'en mets dans le cylindre et que ça marche pas quand t'en mets dans le carbu c'est que ça coince à cause du carbu 😉 ou des clapets. Et bon courage.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
le carbu est ok mais pas régler car la moto ne démarre pas
ok bah je vais persister parce que j'ai déja essayer la poussette mais la roue arrière se bloque et dérape
et vue que tu a l'air de t'y connaitre tu a pasdautre petite idee pour cette panne car moi jai essayer tout se que je connait mais la je seche 😕
mais je ne vois pas se que c'est le start pilote (j'ai un carbu 21 dell orto)
je te remercie vraiment pour tes explication et pour t'etre arrèter sur mon problème
je te tiendrai au courant des résultat et encore merci
si d"autre personne on d'autre idée je suis a l"écoute