Probleme de carburation 19 dell'orto

Probleme de carburation 19 dell'orto

janvier 2016 modifié dans Diagnostique de panne
Bonjour 
J'ai changé mon carbu de 16 pour un 19 dell'orto .Une fois installé jai démarrer la moto et tenter de partir mais le probleme est que des que je part la moto s'étouffe et cale.
J'ai tenter de modifier la position de la visse de richesse afin qu'elle puisse roule pour pouvoir effectuer mes réglage carbu mais impossible qu'elle roule.Je penser a un reglage trop pauvre mais la bougie est pleine d'essence. 
Aider moi s'il vous plaît. 
Merci

Meilleures réponses

«1

Réponses

  • Un gicleur plus petit alors 🙂
  • Mais je suis deja en petit gicleur 75
  • Oui jai essayer dappauvit mais ca marche pas
  • t'as essayé de rouler avec le starter ?
  • Oui mais imposible elle tient le ralenti nickel et des que je tente davancer elle s'étouffe et cale
  • décembre 2015 modifié
    C'est quoi ton moteur un minarelli am6 ? parce que ça fait petit un gicleur 75 sur un am6. T'avais quoi comme gicleur sur ton carbu de 16 ?
  • Oui un am6 sur rieju mrt de 2009 avec un kit 50 top perf noir un pot bidalot boite a clapet malossi et boite a air preparer 
    Donc sa me paraît petit mais la bougie pleine d'essence donc bizarre surtout que sur le 16 avais un 100
    Si sa peut t'aider
  • décembre 2015 modifié
    Tu dois avoir le même souci que moi trop riche à bas régime mi régime et trop pauvre en haut régime je pense. tu vas devoir changer l'aiguille. Après si ton gicleur de 100 est montable sur ton nouveau carbu tu peux toujours essayer.
  • Oui ses se que je penser mais mettre quoi comme aiguille?
  • T'as quoi dessus ? Si c'est bien ce que je te dis il t'en faudra une qui est plus grosse que celle que tu as en se moment.
  • Celle qui son livrer sur le carbu avvec 4 crân
  • Ok mais tu dois avoir la taille marqué dessus. C'est quoi un phbn ou phva ?
  • Phbn
    Je croit que cest une w7
  • Phbg je veut dire
  • euhm bizarre techniquement la w7 devrait être assez grosse. Plus le chiffre est bas plus elle est grosse et inversement. Ca me parait bizarre vu comment tu décris ta bougie, mais w7 et gicleur 75 tu devrais être trop pauvre je pense. T'as essayé un gicleur plus gros ?
  • Je vais essyer et on va voir ca je te redit dans laprem
    Merci
  • décembre 2015 modifié
    t'es sur que t'as une w7 ? j'ai vu beaucoup de topic et bien souvent ils ont une w9 de base, et ils la changent pour une w7.
  • Oui cest une w9
    J'ai gratté un peu j'ai mit un gicleur plus gros et enrichi avec l'aiguille et maintenant je peu rouler mais que a tres bas régime
  • décembre 2015 modifié
    Je pense que le mieux à faire c'est comme la plupart des topics que j'ai pu lire, tu devrais mettre une w7. Avec un gicleur de 100 à peu près voir plus. Et sinon elle fait quoi du coup quand tu roules, elle broute et prend pas ses tours ?
  • Essais d'appauvrir d'un grand sur l'aiguille toujours avec un gicleur de 100 à peu près, mais j'ai peur que tu te retrouves trop pauvre après.
  • J'ai mit au plus par vre l'aiguille et gicleur de 95 et sa marche pas bien

  • décembre 2015 modifié
    au plus pauvre et tu broute bon bah pas le chois change l'aiguille pour la w7 😉

  • Okje vais essayer en espérant que ca marche
  • décembre 2015 modifié
    J'espère aussi que ça va marcher, j'ai eu le même souci avec mon 17.5. A la base j'avais une aiguille A25 (très fine) et quand j'ai mis un gicleur de 105, j'étais très riche en bas et mis régime et trop pauvre sur les haut régime. Quelque soit le réglage de cette aiguille A25 j'étais toujours trop riche en bas et mis régime et ça brouté à mort très dure de prendre les tours. Et puis j'ai mis une A13 (plus grosse) au 4eme cran avec le gicleur 105 et ça marche pas trop mal mais il faut que je monte un poil le gicleur encore. Enfin c'est pas simple ces réglages carbu 😦
  • Oui cest dur 😕
  • J'ai changé l'aiguille mais marche toujours pas
  • Peut être un souci avec le niveau de cuve.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.