Probleme Boite de vitesse

Probleme Boite de vitesse

Bnjr g un problème de boite de vitesse rouler bien je me suis arrêter j ai redémarrer elle faisait un bruit de frottement j ai continuer et elle s est bloquer même au point mort on dirai qui a une vitesse elle accroche un peu et qan je kick elle avance comme si y avais une vitesse et en la tractant au point mort les feux scallumes alor qui pas de batterie pq merci d avance

Réponses

  • décembre 2015 modifié
    Peut être la fourchette de ta boite à vitesse qui est morte, ça m'était arrivé une fois quand j'avais chuté coté sélecteur résulta j'étais bloqué en seconde. Ou peut être l'embrayage qui est resté collé. T'as relâché brusquement l'embrayage pour couper le moteur ?  
  • Gte remercie mais g démonter le moteur en deux tou à sautée à priori y manque rn g tou  remonter  en suivant un tuto mais la boite marche tjr pas pas grave merci qan mm je vais racheter un un moteur et ce site à  l'air  bien c'est aussi pour les scooter
  • ne r'achète rien ! si tu viens de l'ouvrir tu peux le reouvrir et regarde attentivement, c'est du gachis de racheter un bloque

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.