Problème arrivée d'essence SMT 50 Gilera
Problème arrivée d'essence SMT 50 Gilera
Bonjour,
Je possède une 50 SMT Gilera d'octobre 2014 que j'ai débridée au niveau de la sortie moteur.
Je mettais alors le starter pour qu'il y ai assez d'essence en arrivé et j'ai également relevé l'aiguille de l'accélérateur afin qu'elle aille un peu plus vite.
Je n'avais pas changé de gicleur et il fallait que je le fasse
Elle pouvait monter a 80 sur terrain plat.
Je voulais qu'elle soit bien réglée, je l'amène donc chez le mécano qui m'a installé un pign on de 14 ( pour un de 11 d'origine), et me changea le gicleur. Il a également enlevé la capsule au niveau de l'arrivée d'air du carbu.
Elle n'arrive plus qu'a monter a 75 En faible pente, et 70 en terrain plat. Je pense qu'il s'agit d'une quantité d'essence trop faible en arrivé, ou trop d'air.
Je voudrais savoir comment faire pour qu'elle remonte à nouveau à 80 tout en essayant de la régler moi-même.
Je reste a votre disposition pour toute question éventuelle.
Cordialement
Je possède une 50 SMT Gilera d'octobre 2014 que j'ai débridée au niveau de la sortie moteur.
Je mettais alors le starter pour qu'il y ai assez d'essence en arrivé et j'ai également relevé l'aiguille de l'accélérateur afin qu'elle aille un peu plus vite.
Je n'avais pas changé de gicleur et il fallait que je le fasse
Elle pouvait monter a 80 sur terrain plat.
Je voulais qu'elle soit bien réglée, je l'amène donc chez le mécano qui m'a installé un pign on de 14 ( pour un de 11 d'origine), et me changea le gicleur. Il a également enlevé la capsule au niveau de l'arrivée d'air du carbu.
Elle n'arrive plus qu'a monter a 75 En faible pente, et 70 en terrain plat. Je pense qu'il s'agit d'une quantité d'essence trop faible en arrivé, ou trop d'air.
Je voudrais savoir comment faire pour qu'elle remonte à nouveau à 80 tout en essayant de la régler moi-même.
Je reste a votre disposition pour toute question éventuelle.
Cordialement
Meilleures réponses
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Soit tu remet pignon plus petit car pas assez de force pour se lancer soit tu met carburant plus gros 17,5 voir 19
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Oui pignon trop gros pour une moto d'originne meme débridé,c'est ton mécano qui t'as conseillé le 14 ou c'est toi qui l'a demandé ?? Meme si c'est toi qui l'avait demande il aurait pu te dire que t'aurai beaucoup de mal a te lancer..Met un 13 ca devrait allerHey ! Passe voir ma Beta sur le parking ça fait plaiz
https://hexa-moto.com/parking/2013-b ... u3--275199
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Ouais ça représente du 12-47 env donc c'est est vrai sans pot ça fait long . Soit tu garde ton kit chaîne ainsi et tu y met un bon carbu 17,5 et un pot qui va bien ou alors tu baisse ton pignon à 13 voir 12
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Réponses
Et moi je dis que 14*53 c'est quand meme super long pour une moto d'origine a moitié débridé..
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