Question Config derbi senda drd racing (Supermotard)
Question Config derbi senda drd racing (Supermotard)
Bonjour, j'ai actuellement une derbi senda drd racing montée supermotard de 2011 100% d'origine et je monte à un peu plus de 80km/h en ligne droite et 87 km/h (Bloquer à 87) en descente et je voudrais améliorer ses performances car je n'ai aucun répondant.
Je n'ai pas un très gros budget et je voudrais éviter de changer le pot et le cylindre (problème de parents ^^) j'ai donc pensé à changer le carbu et la boite a clapet en premier temps mais je ne sais pas si il faut des autres pièces pour les adapter ... et si le moteur d'origine sera assez puissant pour un carbu 19.
J'attends vos réponses, merci d'avance 🙂
Je n'ai pas un très gros budget et je voudrais éviter de changer le pot et le cylindre (problème de parents ^^) j'ai donc pensé à changer le carbu et la boite a clapet en premier temps mais je ne sais pas si il faut des autres pièces pour les adapter ... et si le moteur d'origine sera assez puissant pour un carbu 19.
J'attends vos réponses, merci d'avance 🙂
Meilleure réponse
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La boite à clapets aucun intérêt sur un moteur d'origine,meme sur un kit 50 avec le reste qui suit c'est une option..M
Le carbu n'augmente que le couple et l'accélération
La meilleure option serait donc de changer de pot,je peux te conseille les gencod sur 50factory qui sont identiques aux carenzi/.big one pour seulement 130€..Après il y aura le réglage carbu a revoir mais ca dépend si tu comptes l'installer toi meme ou si c'est ton pro qui s'en occupe ?
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Réponses
Merci pour ta réponse.
PS: je compte tout installer moi même avec mon père.
Et une préparation de la boite à air c'est enlever le sort d'embout en plastique et d’agrandir le trou ? Et pour le carbu un Combien ?
Je ne sais pas quel est la transmission d'origine sur ma moto