Quel gicleur mettre sur ma mrt trophy pot tecnigas x-nox
Quel gicleur mettre sur ma mrt trophy pot tecnigas x-nox
bonjour, je vous demande à tous (en particulier ceux qui peuvent m'aider ), en fait j'ai acheté une mrt trophy (l'édition limitée pour ceux qui ne savent pas) et là je suis bientôt à la fin de mon rodage (500 km) et ma première révision est à 500km. J'ai acheté un pot tecnigas e-nox, et je voudrais le monter après ma révision, mais je me pose des questions :
-Quel gicleur faut-il mettre en fonction de ma config (pour ceux qui ont la même config sinon je sais comment faire).
-Et la deuxième est sachant que sur les mrt pro ou trophy (c'est pareil) le carbu est un carbu de 16, donc faut-il le changer ou juste faire un réglage?
voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aider sachant que c'est ma première moto et que je ne suis pas super fort en mécanique, merci et V à tous!
-Quel gicleur faut-il mettre en fonction de ma config (pour ceux qui ont la même config sinon je sais comment faire).
-Et la deuxième est sachant que sur les mrt pro ou trophy (c'est pareil) le carbu est un carbu de 16, donc faut-il le changer ou juste faire un réglage?
voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aider sachant que c'est ma première moto et que je ne suis pas super fort en mécanique, merci et V à tous!
Visiteur (Toi)
Soi le premier à répondre !Réponds à ce sujet !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.