Bougie de derbi
Bougie de derbi
Bonjour je viens de changer mon pot sur ma derbi drd xtreme , elle était d'origine et bridée , j'ai donc mis un pot Conti et gicleur de 110 .cependant ma bougie et noir et grasse , est-ce que mon gicleur est trop grand ?merci de la reponse
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Dans ton cas débit d huile trop important ou lamelle du clapet fatigué ... Il y a 3 vis pour régler un carbu dont 3 gicleurs on parle souvent du principale mais rarement des 2 autres . pas une mince affaire réglage carbu graissage séparé . ton gicleur 110 est peut être bon et ton réglage huile trop fort ou 110 trop gros sintu t y connais pas assez comme moi fait appel a un pro qui te réglera ça en 1h max avec un banc d essais moi Dafymoto ma facturé 30 min main d oeuvre 20€ donc ( 1h=40€) et un set de gicleur car ils ont testé différents réglages et des lamelles de clapet neuves en fibre total 53€ j ai demandé aussi un réglage révision chaine et câble accélérateur (trop de jeu) et depuis nickel .
Sinon tu peut utiliserbune bougie iridium ça atenuera tes trous accélération en attendant réglage mais ça reste une solution en attendant si t as pas assez pour un réglage pro