Problème Derbi !

Problème Derbi !

décembre 2015 modifié dans Motos 50 cm3
Salut à tous,

J'ai un gros problème sur ma ' Derbi senda r xtreme de 2007 ' :

Elle démarre bien, je la laisse chauffer 5/10 minutes tout va bien mais quand je passe la première et quand je veux partir elle se noye Triste , mais avec le starter elle va un petit mieux
Pourquoi fait elle ça ?
Avez vous des idées svp ?


Urgence ! Merci ! S.O.S

Réponses

  • Salut, t'as changé quelque chose ou elle te fait ça du jour au lendemain ?
  • Salut, J'avais changé récemment mon Cylindre car j'avais serré mais ça me la fait genre 3 semaines après pourtant elle roulait niquel avant. Surprised Sad

    * Oui je suis en rodage et je roule à 45/50 km et je roulais tranquille avec ^^
  • ok au pire commence par changer la bougie, et vérifis tes réglage carbu. Mais il est possible que t'ais une prise d'air. En gros quand ça marche mieux avec le starter ça veut dire que ton moteur est trop pauvre en essence ou qu'il prend trop d'air et si tu continues à rouler comme ça tu risques encore un serrage. Peut être tes joins spy qui sont mort. Mais commence par changer de bougie et refaire tes réglages carbu. Après pour le rodage c'est pas tellement la vitesse qui compte c'est surtout qu'il faut pas monter trop dans les tours.
  • D'accord merci de ta réponse ! je te tiens au courant Wink
  • Salut HazoR oi je te conseil juste d'aller voir un mécano qui te d'ira quoi faire gratis
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.