Quel kit 80 pour derbi

Quel kit 80 pour derbi

décembre 2015 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour, j'avais penser a mettre un kit sur ma derbi, un 70 ou 80, mais je compte m'en servir souvent donc un truc un minimum solide, je compte mettre une transmi de 11 voir 12 je recherche vraiment l'accélération (si je peux prendre au moins du 100 en pointe j'accepte aussi ^^)

Merci de vos réponses, et si vous avez des idées de pot toujours aussi pour l'accéleration merci

Réponses

  • Salut Wink
    Il paraît que le 75 top rose est vraiment pas mal
  • C'est de l'alu ou fonte ? Et est il resistant ? Merci de ta réponse Smile
  • nelson.meca68" a dit :
    Salut Wink
    Il paraît que le 75 top rose est vraiment pas mal
    le top rose est que sur am6 Bienjouer!
    pour ton kit si c'est pour tous les jours le mieux serais de prendre un fonte ou un alu mais il demanderas plus d'entretien.
    sinon un alu bien pousser comme du polini, mk ou mhr.
    pour un truc solide 80 top perf/70 mk fonte, carbu 24, vilo barikit piste
    pour un truc pousé 80 MHR team/ 70 mk pro race, carbu 28, vilo MHR RHQ
    et si tu peux met un allumage t'auras encore plus de patate
  • Je dois pas changer l'embrayage ? Quelle allumage tu me conseille ? Merci beaucoup de ton aide
  • Ah oui c'est vrai j'avais pas vu qu'il avait mis derbi Neutral
    Derbilulu a tout dit Smile
    Pour l'allumage le mvt digital direct est top pour tout les jours je crois ..
    Apres je suis pas un pro des allumages mais j'ai cru comprendre qu'il est très bien si tu veux garder tes lumière Very Happy
  • D'accord merci et j'en profite tu pense que quel pot peut faire l'affaire avec le mhr et/ou le top perf ?
  • pour le 80 top perf le stage 6 street race 2 et pour le MHR le yasuni R4 Bienjouer!
  • Merci et pour ce qui est embrayage, bac ?
  • pour l'embrayage soit le bidalot racing ou le mk MRD et pour la bac c'elle d'origine est bien mais met de lamelle en carbone de 0.30mm, ou alor la top perf vforce ou la vrais Vforce si ta les moyen mais je crois qu'il faudras modifier un peu les carter Sourire
  • Donc au pire je l'aisse la bac d'origine sa craint pas ?
  • Tien j'ai fais un ptit truc dis moi ce que t'en penses : image
  • ouai la tu va avoir une bonne configue Sourire par contre oublie pas de prendre des roulemnt de vilo renforcer da coute 30E , et oui tu peux garder ta boite a clapet d'origine je vais regarder demain se que vaut la vl18 et je te dirais mais bon la bac d'origine sur derbi est l'une de meilleure bac Bienjouer!
  • Quelqu'un d'autre aurait un avis a donner sur le config que j'ai présenter ?
  • bon bah j'ai regarder et le mieux est que tu prenne la malossi Bienjouer!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.