Information Généric Trigger (Thorn Ride)

Information Généric Trigger (Thorn Ride)

décembre 2015 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjours a vous amis motard , j'ai acheter une Thorn ride (ou generic trigger sm pour les intime ) , car le moteur ces un AM6 et que la moto et jolie ^^.
donc elle a 650km (oui ces une occasion ) la personne a qui je les acheter ne la pas utilisé pendant 1 ans et elle a plus jamais redémarré , la première chose que j'ai pensé ces au vu de la qualité des pièces moteur ces surement , la boite a clapet qui doit etre morte du coup je vais sur mon site pour les piece je commande donc une boite a clapet une pipe d'admission (elle était craquelé super la qualité dit donc mdr ) et une bougie et un filtre a essence vu qu'il y en a pas ....

ce que j'aimerais vous demander en faite ce sont des astuce , des conseil , pour bien l'entretenir car ces pas vraiment une machine commune je trouve
et surtout , a quoi sert les prise sur les photo car j'avoue j'en ai aucune idée ...
image
image
merci de vos reponse

Réponses

  • Salut a toi, le moteur n est pas un vrai am6 (copie) de qualité mediocre, tu peux mettre un vrai minarelli am6 sa sera deja plus fiable 😛 mais les pieces am6 normal sont compatible avec ta copie am6 Wink
  • j'ai pas du tous les moyen de m'acheter un moteur en plus pas de bol l’allumage et le cdi ne vont qu'avec le moteur d'origine ... et j'ai pas de quoi faire les modification ..

    je vient de changer pipe admission , boite a clapet , bougie et elle démarre pas .. enfin si en première en la poussant a 2 donc l’allumage et mort .. je voulais me prendre un adaptable sa n'ailler pas au niveau des fil pareil pour un MVT .. donc obligé de reprendre un allumage d'origine .. il sont chère je trouve

    ensuite sur les photo ci-dessus quelqu'un sais a quoi ça sert ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.