Demarrage à chaud

Demarrage à chaud

décembre 2015 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour,je cherche une solution,mon 50cc type xps peugeot à froid démarre très bien au premier coup de kiq par contre à chaud après avoir rouler quelques km je coupe le moteur et là impossible de redémarrer au kiq par contre en poussant ça démarre sur moins d'un mètre.Pour info en roulant pas de souci particulier au performance du moteur.Avez vous une idée.

Réponses

  • Mauvais réglage carbu trop riche ? Regarder état bougie (noire et huileuse ?) bougie mal réglé écartement ou fatiguée ? Mauvais indice ? Qu as tu comme bougie ? Le problème date ou est récent ? Besoin +infos on a cassé notre boule de cristal ...
  • oui bougie noire et huileuse,elle est neuve je l'ai changé pour voir la différence.La vis de richesse sur le carbu comment ont baisse la richesse en la vissant ? ou dévissant ?
  • Pour la vis de richesse d'air quand tu serres tu enrichies, et quand tu desserres tu appauvries, donc dans ton cas tu dois dévisser. Mais il te faudra peut être changé de gicleur pour un plus petit, ou bien préparer la boite à air pour avoir plus d'air qui passe dans le carbu. Tu devrais regarder les tutos sur la carburation il y en a pas mal sur le net.
  • Déjà quel carbu as tu ? Ça dépend la mienne c'est était pratiquement même soucis 50-60 km obligé de nettoyer bougie car noire et huileuse suite remplacement carbu par pro retour deuxième fois chez pro pour réglage un peu mieux mais idem au final le réglage 3eme fois ce coup si chez un vrai pro Dafy moto et en faite CT le gicleur trop gros de 5 points depuis ça tourne bien et encore plus depuis je suis passé en bougie iridium . en tout cas gaffe de pas avoir le contraire carburation trop pauvre car la c'est est serrage . en ce moment c'est est gras ça encrasse moteur etc mais moins grave que trop pauvre .
  • ok,merci je vais me pencher sur le gicleur.Je tiens au jus sur la suite.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.