Problème de pot sur beta rr 50 de 2015

Problème de pot sur beta rr 50 de 2015

décembre 2015 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour,j'ai acheté une bêta rr 50 de 2015.le rodage ait fini.le gicleur a été monté ainsi que le pignon,le pot est débridé pourtant je ne dépasse pas les 75km/h.quelqu'un pourrait il me dire de quoi sa viens???merci a tous ceux qui pourront m'aider...

Réponses

  • décembre 2015 modifié
    Salut, moi aussi j'ai fini le rodage de ma rcr, j'ai enlevé la bride principale du pot d'origine. Mais il reste encore le tube qui dépasse et le catalyseur dans le pot. Et comme toi j'ai aussi changé le pignon pour un 13 et mis un gicleur 95. Et moi aussi je dépasse pas 75km/h sur le compteur de la bécane. Elle dépasse pas non plus les 7900 tours/m. Et c'est aussi un model de 2015 mais gilera rcr 50. C'est surement les pots qui sont pas terrible. Après je sais pas trop ;(. Et j'ai déjà eu un derbi senda de 1999 tout d'origine qui marchait fort. Avec je prenais 85km/h, 95km/h (compteur voiture) et ça facilement elle montait super bien dans les tours. Je prenais le 3/4 des cotes en 6ème... elle avait la même transmission 13/53 comme ma rcr... elle avait un carbu plus petit que ma rcr x) un 14... et elle dépassait facilement les 9000 tours/m. J'espère que c'est à cause du pot que le moteur euro 3 envoi pas les watts...
  • Ok,merci.je vais surement voir d'ici quelques temps pour changer mon pot.le concessionnaire m'a dit que chez beta le tuyau qui sortait du pot n'était pas percé,c'est juste factice,histoire de faire croire que le pot est au norme anti polution.merci pour ta réponse et attention sur la route...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.