Gilera RCR 50 question débridage
Gilera RCR 50 question débridage
Salut, j'ai débridé ma rcr j'ai donc enlevé la bride principale du pot mais je n'ai pas coupé le tube qui dépasse, et j'ai laissé le catalyseur. J'ai aussi enlevé la rondelle du carburateur et mis un gicleur de 95, et j'ai monté un pignon de 13. Mais le souci c'est que sur le plat elle monte qu'a 73/75km/h et en décente 79/80km/h sur compteur digital derbi. Elle ne dépasse pas non plus les 7900/8000 tours/m. J'ai déjà eu un derbi senda sm de 1999 tout d'origine qui monté bien dans les tours 9000,10000 tours/m facilement. Je prenais 85, 95km/h compteur voiture sur du plat... Je prenais le 3/4 des cotes en 6ème... et ça avec la même transmission 13/53... Est-ce que ça vient du pot qui n'est pas totalement débridé sur ma rcr ? J'aimerai avoir l'avis de personnes qui n'ont pas totalement débridé leurs pots d''origine (tube au niveau du coude et le catalyseur).
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Réponses
Comme tu as pu le voir le pot d'origine est bourré de bride,le catalyseur représente unne bride énorme et franchement changé de pot est beaucoup plus simple Tu as aussi une bride a la boite a air mais ca fait gagner que de la patate et du couple,pas de pointe il me semble
La derbi de 1999 est équipée d'un moteur euro 2 (moteur euro 3 a partir de 2005) et a donc moins d'anti pollution et de bride et est plus fiable et performant..
Un pote en gilera smt a débridé carbu/boite a air + pot conti et pignon 13 il prend les 105 compteur,tu sais ce qu'il te reste a faire
https://hexa-moto.com/parking/2013-b ... u3--275199
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