Commencer ma prépa sur ma rieju rs3 nkd
Commencer ma prépa sur ma rieju rs3 nkd
Bonjour à tous et à toutes. Je voudrais m'acheter un pot passage haut de préference une moyenne ou haute gamme, et un nouveau cylindre piston culasse pour ma rieju rs3 NKD. Sachant que je ne veux pas changer l'allumage ni l'embrayage ni le "vilo" !! je ne sais meme pas à quoi sert un vilo ... Mais bon. je voudrais si possible kitter en 70 si possible mais je voudrais un peut plus de conseil s'il vous plait. Ma moto à 70 bornes je l'ai depuis 10 jours j'en est marre de rouler à 55 km/h. Ou d'arriver à 25 dans une cote
Je tiens à remercier ceux qui pourront m'éclairer et me guider pour les modiffs de ma moto. Merci le forum.
Je tiens à remercier ceux qui pourront m'éclairer et me guider pour les modiffs de ma moto. Merci le forum.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
V a toi
En pneu je sais pas ce que tu as mais Michelin pilot street ça accroche grave même sur mouillé . sinon le reste pas besoin d y toucher ah si préparation boîte a air c'est est un + .
Sinon fait bien le rodage de ton kit 70
Aussi .env 100 a 150km cette fois sans taper trop fort dedans et respecter temps de chauffe
Prend plutôt un
kit 70 topperf top rose due plus
ou le kit 70 barikit usine
Mais gaffe car pas homologués ...
Pour le pot prend un scr corse hand made ou un conti black street v7 certains pourrons aussi te conseiller le yasuni 3 ...
Pour bien choisir mon pot sur maxi scoot je dois mettre la marque et modèle de la moto.
Pense tu que je dois entrer la rs2 nkd am6 ? ou la rs3 ? il ne me met pas rs3 nkd am6. Bizare. Et pour la transmission L AM6 tu me conseillais une 14-46 ou 14-47.
Sa me donnerai plus de pointe ou plus de couple cette transmission?
Pour le kit je suis encore en reflexion... Merci bien aux réponses fournies
Faut je trouve un comparatif pots te fillerai le liens déjà que tu choisisse me modèle ensuite on verra pu le trouver le moins cher. Ces transmission te donnerons plus de vitesse max et c'est est le meilleur compromis vitesse / accélération pour de l origine quand tu auras un. Kit tu pourras mettre plus gros pignon.