Problème cpi smx 2011
Problème cpi smx 2011
Bonjour à tous je vien d acheter d occasion une cpi smx 2011
La moto démarrait mais se coupait directement comme une panne d allumage ou arriver d essence
J ai vérifier l état du cylindre et il était plein de griffe donc j ai mit un nouveau cylindre 72cc
Mais! Meme problème la moto démarre et puis s éteint directement
J ai déjà changer et vérifier
Câblage
Bougie
Capuchon de bougies
Carbu
Cylindre
Échappement
Robinet d essence
Filtre a air et boîte à clapet
Rien ne va elle ne va toujours pas
Elle démarre puis s éteint 2 sec après vraiment comme si mon allumage se coupait d un coup et que je n avait comme plus d essence qui arrive , j ai déjà chipoter au vis d air et de ralentis du carbu et sa ne change rien
Allumage d origine carbu d origine juste pot et kit 70cc nakura (peut connu en am6 )
Svp aider moi je suis bloquer
La moto démarrait mais se coupait directement comme une panne d allumage ou arriver d essence
J ai vérifier l état du cylindre et il était plein de griffe donc j ai mit un nouveau cylindre 72cc
Mais! Meme problème la moto démarre et puis s éteint directement
J ai déjà changer et vérifier
Câblage
Bougie
Capuchon de bougies
Carbu
Cylindre
Échappement
Robinet d essence
Filtre a air et boîte à clapet
Rien ne va elle ne va toujours pas
Elle démarre puis s éteint 2 sec après vraiment comme si mon allumage se coupait d un coup et que je n avait comme plus d essence qui arrive , j ai déjà chipoter au vis d air et de ralentis du carbu et sa ne change rien
Allumage d origine carbu d origine juste pot et kit 70cc nakura (peut connu en am6 )
Svp aider moi je suis bloquer
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Le niveau de cuve est bon j ai pas de crasse et j ai comme gicleur
80
Quand elle démarre un peut et que j essaye d accélérer un peut elle ft comme un rupteur et se coupe pas moyen de la tenir en route
Sa serait pas mes bourrage de vilo ?
Qu elle démarre encore mais s éteint
Si je la démarre et ouvre les gaz en grand elle monte dans les tours ouis s éteint et d elle meme reprend remonte dans les tout et finit par s éteindre d elle meme