Problème cpi smx 2011

Problème cpi smx 2011

novembre 2015 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour à tous je vien d acheter d occasion une cpi smx 2011
La moto démarrait mais se coupait directement comme une panne d allumage ou arriver d essence
J ai vérifier l état du cylindre et il était plein de griffe donc j ai mit un nouveau cylindre 72cc

Mais! Meme problème la moto démarre et puis s éteint directement


J ai déjà changer et vérifier

Câblage
Bougie
Capuchon de bougies
Carbu
Cylindre
Échappement
Robinet d essence
Filtre a air et boîte à clapet

Rien ne va elle ne va toujours pas

Elle démarre puis s éteint 2 sec après vraiment comme si mon allumage se coupait d un coup et que je n avait comme plus d essence qui arrive , j ai déjà chipoter au vis d air et de ralentis du carbu et sa ne change rien


Allumage d origine carbu d origine juste pot et kit 70cc nakura (peut connu en am6 )
Svp aider moi je suis bloquer

Réponses

  • ta re regler ton carbu ?? sinon faut que tu le régle
  • Je suis justement à mon garage en train de le démonter voir un peut se qui se passe dedans

    Le niveau de cuve est bon j ai pas de crasse et j ai comme gicleur

    80
  • J ai mot dès gicleur plus gros et plus petit pour essayer et rien
    Quand elle démarre un peut et que j essaye d accélérer un peut elle ft comme un rupteur et se coupe pas moyen de la tenir en route
  • novembre 2015 modifié
    t'as essayé de changer de boitier cdi ?
  • Non le cdi je ne l ai pas encore changer

    Sa serait pas mes bourrage de vilo ?
    Qu elle démarre encore mais s éteint
    Si je la démarre et ouvre les gaz en grand elle monte dans les tours ouis s éteint et d elle meme reprend remonte dans les tout et finit par s éteindre d elle meme
  • tu peux toujours essayer de changer les joins spy (bourrage), mais ton problème ressemble beaucoup à un souci d'allumage, tu peux aussi vérifier les visses platinées et bobines de ton allumage.
  • Oui c'est est se que je compte faire,j attend juste une arrache pour mon volant magnétique
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.