Apparition d'une cles sur le compteur d'un beta RR STD endur

Apparition d'une cles sur le compteur d'un beta RR STD endur

novembre 2015 modifié dans Diagnostique de panne
bonjour
nouveau parmi vous j'ai un Betta RR STD Enduro 50cm3 depuis un an. je ne m'en sert pas régulièrement.
ce matin, une clés ( style clés plate) est apparue sur mon compteur a coté de la vitesse en haut a droite.
est ce que quelqu'un pourrais me dire la signification? a noter j'ai 3999KM au compteur
merci de votre aide

Réponses

  • novembre 2015 modifié
    Sûrement comme sur voiture et d'autres type de mécaboites
    un rappel périodique de contrôle /révision chez garagiste voir manuel utilisateur
    ( [Lien rompu] ... 50_FRA.pdf )
    ça doit être indiqué après à toi de voir si tu veux le faire ou pas ... (Préférable de la faire si tu touche pas en mécanique).

    tu peux le reset toi même grâce a une manip ( souvent laisser appuyer le ou les boutons avant de mettre le contact )

    le faire par un concessionnaire agrée t'assures la garantie constructeur et aussi une revente facilitée et à bon prix un carnet entretien remplis et a jour permet de revendre son véhicule facilement et a bon prix car il atteste de son bon entretien et fonctionnement ...
  • j'ai trouvé ça pour une autre beta voir si ca marche sur la tienne ...

    "pour enlever l'info et remettre la prochaine (5000km)
    mettre le contact ,affichage sur (ODO) et menu service(clef)/temps de trajet ,
    appuyer sur SET plus de 10 seconde
    couper le contact,remettre le contact,
    l'info service not reset est enlevé
    et la clef de maintance indique 5000km pour la prochaine révision.
    normalement c'est au mecano de le faire une fois révision faite."

    à toi de voir via le manuel utilisateur (lien dans mon précédent post quel boutons et dans quel menu ca se trouve si c'est pas exactement le même menu j'y ai lu l'onglet "entretien" en fin de liste de ton affichage ça dois être ça.
  • Merci beaucoup de ton aide
  • Dé nada , si tu y arrives hésites pas à revenir poster et détailler la manipe sur ton modèle ça pourras aider de futurs amis motard qui ont ton problème.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.