Gilera RCR 2015 origine bridé

Gilera RCR 2015 origine bridé

novembre 2015 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour , ça serait juste pour poser une petite question. Je viens d'acheter un gilera rcr 50 neuf bridé en rodage(280km fait avec le gicleur d'origine un 72), et j'avais des troues à bas régime le moteur était trop pauvre (elle faisait même comme si elle tombait en panne d'essence). J'ai donc changer de gicleur pour un 83, maintenant elle marche impec (plus de troue à bas régime). Donc j'en viens à ma question. Est-ce que c'est normal qu'un moteur d'origine encore bridé me demande un gicleur aussi gros ?

Réponses

  • J ai là même moto que toi encore bridée aussi et d origine et elle m'a jamais fais sa donc jcp mais c'est est vrai que bride sa a pas du tout de patate mais j ai pas eu un vrai problème à ce niveau là .
  • Salut perso un pote a moi avait une gilera et c'était la bride au carbu qui lui faisait problèmes ( il a eu une gilera rcr puis smt,le même problème et solution sur les 2)
    Hey ! Passe voir ma Beta sur le parking ça fait plaiz Wink

    https://hexa-moto.com/parking/2013-b ... u3--275199
    .(\-/)
    ( ♥.♥ )
    .(") (")
  • Ok merci pour vos réponses, pour le moment elle marche bien depuis que j'ai mis un gicleur de 83 dessus. Je vais attendre la première révision des 1000km pour la débrider totalement en espérant que tout ce passe bien.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.